Retrouvailles émouvantes pile les immémoriaux de l’Union Sportive Saint-Andréenne

Ce dimanche 8 juin restera gravé comme les récapitulations : adjacent d’une centaine d’immémoriaux joueurs, dirigeants, épouses et amis du association de football de Saint-André-de-Najac se sont réunis pile concélébrer les réunions de l’Union Sportive Saint-Andréenne, 20 ans en conséquence la fin du association.

Un événement chargé d’désarroi, qui témoigne de la recherché des rejeton créés tout autour du badinage et de la vie associative. Car un association plus lui-même, entreprenant au-delà des divertissements et des entraînements, a amplement été un littéral cœur acerbe pile le bourg : un pièce de assemblage, un vecteur de maîtrises plus le amour, l’intelligence d’cartel et le franc-jeu, une racine de mémoires impérissables et de orgueil ville.

Après étranges années de recherches et d’coordination, un abrégé réuni de bénévoles passionnés est arriviste à faire fléchir reparaître, le heure d’une jour, l’intelligence du association. La matin a amorcé au palissade par une longue cliché de réuni, antérieurement de se foisonnement à la salon des fêtes tout autour d’un consommation festif et d’un élégant mets préparé par Le Mazuk, Les 4 Villages et la boulange Delmur.

Une légende copieux en émotions – photos, maillots et mémoires de 1950 à 2000 – a ratifié à quiconque de se enfoncer comme une moment gastronomie à complets. Rires, anecdotes et réunions ont rythmé cette jour amicale, qui a ravivé l’nouvelle locale et renforcé les rejeton intergénérationnels.

Un étendu acclamation aux organisateurs pile cette ajustée assurance, qui a su faire fléchir bruire à frais les enseigne de l’US Saint-Andréenne.

Comments are closed.