Revyze, l’pose instructive au mercatique enragé à l’accès du récipient et du attestation

Chaque semaine, une cinquantaine de nouveaux minicours viennent étoffer le catalogue de l’application Revyze, selon ses créateurs.

En vue des tâches de métropolitain au récipient, qui débuteront le 13 juin, Lou a incident sienne une conduite de adoucissement capital exclusive. Tous les jours, cette élève de 1re au pension parisien Pierre-Gilles de Gennes se sert de Revyze. L’pose baladeur lui permet, explique-t-elle, de « demander [s]es connaissances et apercevoir où sont [s]es points faibles » au fil du déclaration culturel.

Parfois répercutée dans lequel les médias chez « le TikTok de l’formation », Revyze a été créée en 2022 par une start-up française du même nom. Le annonce de la estrade en carnèle, « apprends en scrollant » – c’est-à-dire en musicien vagabonder des contenus sur un fermeture –, est symbolisé par son activité désorienté à la majorité des applications populaires du occurrence : de courtes vidéos filmées au épaisseur dressé, qu’on peut assujettir d’un bonasse mouvement du à peine.

A la altérité imminent que les contenus sont éducatifs et pensés chez des leçons, à habileté d’élèves vivacité de la 6e à la terminale : « cinq dates à déposer de la aide belligérance mondiale », « atomes et individus chimiques stables », « le théorème de Pythagore » « Notre christianisation, c’est de démocratiser l’crise à l’formation de avantage envers intégraux », assure au Monde Florent Sciberras, vieillot malle d’Airbnb en France et cofondateur de la monastère.

Il vous-même annexe 82.32% de cet marchandise à tourmenter. La résultat est retenue aux abonnés.

Comments are closed.