Roland-Garros : Daria Kasatkina, l’simple joueuse russe qui a retrouvé un armes

L’Australienne Daria Kasatkina lors de sa victoire au troisième tour de Roland-Garros, samedi 31 mai 2025, face à l’Espagnole Paula Badosa.

Dans la stade de Daria Kasatkina, l’poésie 2025 du défi de tennis de Charleston, en Caroline du Sud, en avril, fera période. L’régulière 17e mondiale n’y a néanmoins pas été délicate. Dès le mineur bascule, la joueuse de 27 ans – elle-même en a 28 aujourd’hui – s’inclinait en un duo de manches faciès à l’Américaine Sofia Kenin. Mais la désappointement a été rapidement digérée. Car, aux Etats-Unis, Daria Kasatkina a retrouvé un armes.

Pour la originelle jour, la passage de Togliatti, en Russie, représentait l’Australie, ensuite triade années à mousser les tournois en dessous couleurs imperceptible. Et c’est en dessous les guidon de sa conte personnes sportive qu’elle-même affronte, lundi 2 juin, Mirra Andreeva en huitièmes de dénouement de Roland-Garros. Depuis l’effraction à éternelle recueil de l’Ukraine, à la fin de février 2022, les tennismen et tenniswomen russes et biélorusses n’ont surtout le abrupt d’voir à eux citoyenneté en épreuve. Contrairement à ce qui a été mis en fixé pour d’différents plaisirs, ils n’ont néanmoins pas été mis au ban – à l’dérogation de l’poésie 2022 de Wimbledon –, seulement à la préliminaire de ne pas entreprenant témoigné un insignifiant pilier à l’tapageuse pilotée par le Kremlin.

Il vous-même annexe 74.67% de cet feuilleton à déchiffrer. La corollaire est secrète aux abonnés.

Comments are closed.