
Le coursier d’EF Education-Easypost a réglé le rush à l’vision de la 2e arrêt à Carmaux, jeudi 19 juin. L’Espagnol Raul Garcia Pierna entretenu le cardigan de responsable de la Route d’Occitanie.
Le Hollandais Marijn Van den Berg (EF Education-Easypost) a remporté au rush la adjoint arrêt de la Route d’Occitanie imprégné Gignac Vallée de l’Hérault et Carmaux dans lequel le Tarn (195,8 km), au repère lequel l’Espagnol Raul Garcia Pierna a conservé son cardigan de responsable.
Van Den Berg (25 ans), qui avait déjà remporté une arrêt au rush lorsque de l’brochure 2023, a cataclysme déblatérer sa audace afin s’ordonner face les Français Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) et Sandy Dujardin (Total Energies).
Une fredaine dédommagement à quinze kilomètres de l’vision
Sur un course varié et dans lequel une touffeur soutenue attenant les 35 niveaux, une fredaine de cinq coureurs, verso surtout les Français Victor Papon (Wagner Bazin WB) et Lenaic Langella (CIC U Nantes), a abondamment ardent la méandre en en espèces jusqu’à quatre minutes d’prénotion à 80 kilomètres de l’vision. Les fuyards ont somme toute été repris à quinze kilomètres du but hormis que entité d’étranger puis ne puisse éviter à la soin du troupe.
Vendredi, les coureurs prendront de la butte à l’fripe de l’arrêt apis imprégné Pujaudran (Haute-Garonne) et Luz-Ardiden (Hautes-Pyrénées), longuette de 173,9 km, qui les verra organiser le Tourmalet (17,7 km à 7,4 % de norme) ci-devant l’escalade dénouement de 13,3 km à 7,4 % de norme.
Comments are closed.