
Le rédaction anglais sur l’manoeuvre à agoniser afin nombreux malades en niveau terminale a été adopté par la Chambre des Communes, juridiction ménestrel du Parlement, vendredi 20 juin en inférieur lettres plus 314 gorge afin et 291 pour, au Royaume-Uni. Ce opinion arrive postérieurement des semaines de contestation tendu.
C’est la Chambre des Lords, la juridiction haute du Parlement, qui décidera de la institutionnalisation du autodestruction assisté en Angleterre et au Pays de Galles.
Les préconçus de l’manoeuvre à agoniser, qui s’rencontraient rassemblés dès le alpha de la tantôt front le Parlement plus des tableaux “My death, my décision” (ma extinction, ma spécification), ont laissé sauter à elles optimisme à l’placard du achat.
“Ce vote envoie un message clair (…) le changement est en marche”, a réagi la employeuse de l’annexion Dignity in Dying, Sarah Wootton.
À l’tête-bêche, le maître du cerné Care Not Killing, Gordon Macdonald, inverse au rédaction, a révélé un essai de loi “profondément imparfait et dangereux”.
Le Premier parlementaire aimable
Le Premier parlementaire Keir Starmer a voté en tutelle du rédaction. Selon un investigation publié jeudi 19 juin par l’pension YouGov, 73% des Britanniques le soutiennent puisque.
Si le rédaction est somme toute adopté, il faudra principalement aspirer quatre ans auparavant que le autodestruction assisté ne paradoxe matériellement mis en ardeur.
Selon une impression du autorité, dans 160 et 640 suicides assistés pourraient travailleur canton pendant la début cycle, auparavant une allongement grandissante jusqu’à maladroitement 4 500 la dixième cycle.
À ronger de mêmeLes députés adoptent la calomnie de loi relative au honnête à l’manoeuvre à agoniser, en début lettres
Actuellement, l’manoeuvre médicale à agoniser est irrégulière et cataclysme gagner une exsudé de 14 ans de forteresse en cas d’manoeuvre ou d’excitation en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.
En Écosse, où une être levant quelqu’un à agoniser peut idée poussée afin crime complaisant, les députés ont adopté le appointement ultime en début lettres un essai de loi afin authentiquer le autodestruction assisté.
L’Île de Man est devenue en mai le leader contrée anglais à authentiquer une allure d’manoeuvre à agoniser.
Pour les adultes en niveau terminale
Le rédaction tel qu’il est rédigé prévoit que l’manoeuvre à agoniser paradoxe légalisée afin les adultes en niveau terminale, lequel l’conviction de vie est inférieure à six appointement, et qui sont capables de procéder ceux-ci la objet motivant à elles mort.
Mais les députés ont établi hétérogènes changements notables au rédaction adopté fin brumaire en début lettres par les députés.
À référer à de mêmeAide à agoniser : l’terminal amitié ?
Outre un couple de médecins, le ultime mot afin contenir une manoeuvre à agoniser sera pendant les mains d’un institution d’experts, et non du aptitude d’un maître de la Haute courée de droit, un révolution fustigé par les opposants.
Une être ne pourra pas idée éligible si sa personnalité se dégrade étant donné qu’elle-même a délibérément arrêté de se fournir.
Avec AFP
Comments are closed.