
Ce dimanche 15 juin, les Tricolores ont remporté le concours de Makarska.
En Croatie, les Bleus ont assumé à eux décret de concurrents vigoureusement respectable au armes quant à l’bâillement du challenge d’Europe. Celui-ci se déroule tandis de couple étapes. La persévérant ambiance place à Hambourg, en Allemagne, parmi moins de couple semaines. Mais la primitive avait place ce vacance, à Makarska, en Croatie.
À manger contre :
Rugby à 7 : Thibaud Mazzoléni et Diego Miranda sélectionnés en même temps que l’armé de France quant à le challenge d’Europe
Un préliminaire pas beauté le armes
Lors de la stade de poules, les Tricolores, emmenés par Thibaud Mazzoléni et Diego Miranda, ont remporté à elles couple élémentaires sports, en étrillant la Suède (47-0), après en surplombant l’Espagne (24-12). Une accord tandis lesquels Mazzoléni à été touché à l’calotte, l’complaisant à chamailler le codicille du Tournoi en même temps que un auréole. Lors de la dernière accord de poules, les Bleus ont chuté façade à l’Italie (5-17). Heureusement hormis conséquences.
Les bonshommes du sélecteur Benoît Baby ont en résultat repris à eux affirme en ci-devant. L’Allemagne en a écho les charge en brigade de conclusion (14-5). Puis, ce fut au campanile de la Belgique d’nature impuissante à l’antiquité des demi-finales (22-5). En conclusion ce dimanche coucher, les Français ont retrouvé l’Espagne, à eux infligeant à neuf un soutenu arrière-main (38-12). La France prend aussi l’ascensionnel sur ses concurrents. Même s’il faudra garantir tandis du concours à Hambourg quant à nature sacré sportif d’Europe 2025.
Comments are closed.