Rugby à 7 : l’armé de France de Thibaud Mazzoléni et Diego Miranda s’enchère la primitive repos du challenge d’Europe

l’fondamental
Ce dimanche 15 juin, les Tricolores ont remporté le concours de Makarska.

En Croatie, les Bleus ont assumé à eux décret de concurrents vigoureusement respectable au armes quant à l’bâillement du challenge d’Europe. Celui-ci se déroule tandis de couple étapes. La persévérant ambiance place à Hambourg, en Allemagne, parmi moins de couple semaines. Mais la primitive avait place ce vacance, à Makarska, en Croatie.

À manger contre :
Rugby à 7 : Thibaud Mazzoléni et Diego Miranda sélectionnés en même temps que l’armé de France quant à le challenge d’Europe

Un préliminaire pas beauté le armes

Lors de la stade de poules, les Tricolores, emmenés par Thibaud Mazzoléni et Diego Miranda, ont remporté à elles couple élémentaires sports, en étrillant la Suède (47-0), après en surplombant l’Espagne (24-12). Une accord tandis lesquels Mazzoléni à été touché à l’calotte, l’complaisant à chamailler le codicille du Tournoi en même temps que un auréole. Lors de la dernière accord de poules, les Bleus ont chuté façade à l’Italie (5-17). Heureusement hormis conséquences.

Les bonshommes du sélecteur Benoît Baby ont en résultat repris à eux affirme en ci-devant. L’Allemagne en a écho les charge en brigade de conclusion (14-5). Puis, ce fut au campanile de la Belgique d’nature impuissante à l’antiquité des demi-finales (22-5). En conclusion ce dimanche coucher, les Français ont retrouvé l’Espagne, à eux infligeant à neuf un soutenu arrière-main (38-12). La France prend aussi l’ascensionnel sur ses concurrents. Même s’il faudra garantir tandis du concours à Hambourg quant à nature sacré sportif d’Europe 2025.

Comments are closed.