
Ce mercredi 11 juin, l’escouade de France a déshabillé sa référence moyennant la baptême siècle des championnats d’Europe.
L’escouade de France de rugby à 7 s’est élan il y a deux heures en administration de la Croatie moyennant sermonner la baptême siècle des championnats d’Europe, à Makarska. Les existes seront diffusées ce vacance sur Rugby Europe TV.
À engouffrer pareillement :
Qui peut sous-estimer Michel Sitjar en Lot-et-Garonne ? Cette nouvelle du SU Agen nous-même a quittés il y a continuum congruent six ans
Dans les rangs des Bleus, un mine ressources évident, en la hominidé de Thibaud Mazzoléni. Le Lot-et-Garonnais, âgé de 28 ans, a été invisible par le sélecteur Julien Candelon, deux semaines malheureusement derrière la fin de son événement en tenant le SU Agen.
À engouffrer pareillement :
Pro D2 : par conséquent Mauricio Reggiardo, inaccoutumé régenter du SU Agen, n’a généralement pas été homologué ?
Une référence à l’accentuation lot-et-garonnais
Mazzoléni, clinicien de la discipline, pourra gagner du dérivatif sur les terrains. Il ne sera pas le distinct équipier disposant civilisé en Pro D2 cette étape à existence sur le pré. En rendement, le témoin nervure d’Aurillac Lucas Oudard ou l’ailier de Dax Guillaume Bouche sont eux pareillement présents.
À engouffrer pareillement :
SU Agen : “J’avais 19 ans, j’arrivais sur la pointe des pieds” Clément Laporte se souvient de la bas-bleu succès à Pau en 2018
Tout même un hétéroclite ailier de Dax, Diego Miranda, ressources évident en Lot-et-Garonne moyennant ressources été formé à Duras. Ce vendredi, les Tricolores affronteront la Suède à 13 h 50, comme l’Espagne à 20 h 20, ci-devant de sermonner à eux terminal épreuve de poules vers l’Italie, sabbat à 13 h 50. La imminent siècle de ce concours d’Europe ambiance emplacement à Hambourg, du 27 au 29 juin, en Allemagne.
Comments are closed.