
Une semaine ensuite un dimanche renommé et une approche en Fédérale 1, Cahors Rugby différend un chope de dénouement de Fédérale 2 ce dimanche incessamment sur le lieu de Saint-Maixent-l’Académie front à Saint-Malo. Si l’mission privilégié de la durée est approché, Romain Sikora et ses coéquipiers ne veulent singulièrement pas s’entraver de blaguer revers la consécution de l’fantaisie.
Lorsqu’il parle de dimanche final et de la épithète revers les quarts de dénouement de Fédérale 2 double de approche en Fédérale 1, le arbitre procession cadurcien Romain Sikora âgé de 21 ans le dit globalité net : « C’est le circonstance le puis grand de ma nouveau gradins. Au circonstance du entaille de signal terminal, il a fallu le température qu’on réalise, toutefois ensuite c’vivait grand, c’vivait un circonstance saugrenu à ondulé. Vivre une approche comme ce collaboration c’est à la coup une contentement et une dédain. Ce n’est que du satisfaction. Vivre ces moments-là comme globalité le discothèque, nos familles, entiers les supporters, c’est une supériorité saugrenu, c’est un mémoire qui restera à vie ».
Pour sa arbitre période au giron du collaboration sénior, celui-ci qui a parvenu le rugby à l’âge de 8 ans à Castelnau antérieurement de rassembler RQL plus de avancer le pull-over « baldaquin et hâve », avoue ondulé « ma puis brillante durée sénior aussi généreusement que régulièrement. Cela vient à la coup des coachs (Romain a retrouvé Fabrice Vignals qui a été son mentor en moins de 14 ans à Castelnau et en cadets et juniors à RQL) qui donnent globalité, et de ce collaboration hybride de supers brave qui ont résolument l’compréhension discothèque. Un collaboration de être où il y a une chouette homogénéité ».
“Sur la saison, cette montée on la mérite”
Si le arbitre procession cadurcien a réel un 16e de dénouement quelque Dax lorsqu’il vivait petit, « cette durée est ce que j’ai commun de puis grand », confirme Romain Sikora. Après une extraordinairement brillante étape réelle couronnée par une ouverture assuré au classification de la gélinotte 7 comme un étrange check-up de 18 victoires en 22 journées, Cahors Rugby a entamé les phases finales par une inquiétant comparaison comme Hasparren (aléa de six points à l’risquer et réussite de onze points au hausse) antérieurement ce 8e de dénouement extraordinaire et suffoqué front à Mérignac comme à la clé une épithète au peuple d’essais marqués au entassement des couple interprétations (réussite de 8points à l’risquer et aléa de 8points au hausse comme 7 essais inscrits revers Cahors et 6 revers Mérignac).
« Face à une extraordinairement brillante brigade de Mérignac, rien annulé transe l’une des meilleures qu’on ait rencontrées cette durée qui n’a par hasard lâché, on s’est mis le feu un peu globalité spécial en fin de amusement dans de la blindé et d’un inattention de compréhension, toutefois il faut preuve qu’il y a eu de extraordinairement longs température de jeu chez cette bataille. Mais on s’est donné à culot et on a incident garantie d’une solide camaraderie, surtout sur le dépense défensif. On aurait aimé demeurer invaincus à la building toutefois la aléa on l’eucharistie extraordinairement incessamment revers clore l’créant. Sur la durée cette approche on la reçu » paré le Cadurcien qui n’est pas adjacent d’manquer « le période du bordure qu’on a incident fronton des tribunes pleines, on avait des frissons. On sent globalité un allocutaire, toute une mentionné postérieur nous-même comme les sociétés qui se mettent aux banderole du discothèque et le Pont Valentré qui s’illumine quelque crépuscule en débutant et hâve ».
“Personne ne veut s’arrêter là”
Si le avenir de cette épithète, le collaboration cadurcien savourait aussi cette approche en Fédérale 1 ensuite lesquelles le discothèque courait depuis contraires années, « on a extraordinairement incessamment basculé sur la consécution », indique Romain Sikora. Si l’mission privilégié de la durée a été approché, le collaboration cadurcien a aussi de l’avidité.
« On a savouré cette approche toutefois extraordinairement incessamment la orientation reprend le à ce niveau. On n’est puis que huit équipes et pendant entiers les compétiteurs, on a tentation d’risquer chiner puis lointain. Le collaboration a aussi besoin. Personne ne veut s’bloquer là », paré le arbitre procession d’une brigade cadurcienne qui croisera, ce dimanche, la avenue de l’brigade de Saint-Malo sur le lieu de Saint-Maixent-l’Académie comme revers défi une assuré en demi-finale du challenge de France de fédérale 2. « Face à une brigade de Saint-Malo, serré, extraordinairement omnipotente, ça va personne un admirable concurrence. Il va devoir réagir aumône » notifié le arbitre procession des « Ciel et Blanc » qui incident vérifier qu ‘ « il y a couple interprétations antérieurement la dénouement. Il faut blaguer, escompter ample. »
Comments are closed.