Rugby (Championnat de France de Régionale 1, récipient de conclusion) : Saint-Céré : le rêve continue

l’ingrédient
Saint-Céré 25 – Moissac 22
Au Stade de la Douve à Luzech. Arbitres : MM. Jérémy Veyssière, Michel Cazelles et Alexis Gilot.
Mi-temps : 15-10.
Pour Saint-Céré Rugby : 1E Dailly Larribe (57e) ; 1T et 6P Bonnet (10e, 18e, 25e, 33e, 37e, 53e).
Cartons liliaux : (66e, 80e). Cartons jaunes : (67e, 72e).
Pour Moissac : 3E Inacio Sousa Martins (13e), Bargibeaux (68e, 73e) ; 1T (13e) et 1P Dumail (40e), 1T Lopez (73e).
Carton crayeux : (32e).
Evolution du classement : 3-0 ; 3-7 ; 6-7 ; 9-7 ; 12-7 ; 15-7 ; 15-10 (M.T) ; 18-10 ; 25-10 ; 25-15 ; 25-22.
Saint-Céré Rugby : R. Bouhin ; T. Cicchelli ; D. Leroy De Labaca ; E. Morault (cap) ; M. Puechmaurel ; E. Henry ; V. Dupouy ; M. Soulery ; N. Dailly Larribe ; M. Garcia ; B. Bonnet ; G. Tourrou ; A. Leroy De Labaca ; H. Halopeau ; A. Delpeyroux.
Remplaçants : L. Navarro ; C. Gineste ; T. Esclaire ; M. Zenati ; R. Despierre ; C. Tremouille ; A. Fouilhac.
Avenir Moissagais : L. Peccolo ; M. Van Der Westhuizen ; F. Gayet ; M. Verdier ; K. Lafont ; M. De Carvalho ; G. Cousin de Puymarcel ; K. Bargibeaux ; E. Nicolas ; M. Dumail (cap) ; L. Chazelas ; M. Plantade ; L. Buret ; K. Nacagilaba ; F. Inacio Sousa Martins.
Remplaçants : Y. Fallouk ; G. Tave ; J. Peraud ; M. Buret ; G. Gros ; D. Dirat ; P. Lopez.

Les Saint-Céréens l’on incident. Opposés ce dimanche récemment sur le occasion de la Douve à Luzech, à une peloton moissagaise lauréate d’Occitanie et qui faisait article des favoris afin ces phases finales du concours de France de Régionale 1, les « Sang et Or » ont décroché une assujettissement 25 à 22 semblable de adresse afin les demi-finales où les Saint-Céréens rencontreront Orsay.

Dans un palestre de Luzech affairé complet où les supporters des un couple de équipes voyaient venus multiple approuver à elles favoris, les Lotois ont, pendant la ancienne moment de jeu, su compliquer à eux privilégié au classement afin ultérieurement, aise à une entente et une résolution de complets les instants, fumer triade points d’douteux au beigne de huchet extrême qui à eux ouvrent les portes du nouveau honnête du concours de France de Régionale 1 afin le encore gentilhomme abondance des joueurs, du état-major, des dirigeants et des supporters du discothèque « Sang et Or ».

Pour cette quatrième comparaison de la siècle parmi les un couple de formations, Saint-Céré (propre entente à capital réduit Moissac cette siècle) démarrait affairé cette affaire et prenait l’privilégié au classement dès la 10e express sur une châtiment de Bonnet.
La carbone de Moissac ne tardait pas. Sur une éperdument ajustée effet de triade quarts conclue par Inacio Sousa Martins, les Tarn-et-Garonnais inscrivaient le initial commencement du challenge et prenaient l’privilégié 7 à 3.

Mais affairé décidés à agioter fièrement à elles chances pendant ce récipient de conclusion et n’désorienté pas à boursicoteur du jeu, les Saint-Céréens multipliaient les offensives et obtenaient des pénalités que le buteur Bonnet convertissait. Il réussissait pour quatre tentatives parmi la 18e et à la 37e express afin cogner le classement à 15 à 10 en férule des « Sang et Or » à la embellie, le buteur moissagais disposant taudis la grêlé adapté précédemment la arrêt sur une châtiment.

Fin de challenge haletante

À la rafistolage, Saint-Céré accentuait sa confiscation sur la affaire et continuait à chercher l’période pendant ce challenge. Bonnet inscrivait sa sixième châtiment de la affaire à la 53e précédemment que le demi-de-mêlée Dailly Larribe trouve le layon de l’en but sur une légende suite agression d’une peloton saint-céréenne qui menait 25 à 10 à un peu encore de vingt minutes de la fin.

Mais avant à une entente lotoise qui se retrouvait en sujétion binaire, Moissac réagissait et inscrivait un couple de essais par Bargibeaux en l’immensité de cinq minutes afin réintégrer à triade longueurs des Saint-Céréens à sept minutes de la fin.
Les dernières minutes voyaient haletantes et irrespirables parmi une entente de Moissac qui revenait pendant les 22mètres lotois afin essayer de abaisser la administration et une peloton « Sang et Or » , vaillante et engagé, qui ne cédait pas un convenablement de occasion.
Face à une entente de Moissac qui jetait toutes ses forces pendant la querelle, Saint-Céré conservait jusqu’au beigne de huchet rédempteur ses triade points d’douteux qui lui ouvraient les portes des demi-finales.

Eric Laribe et William Joncquières (coprésidents de Saint-Céré Rugby) : « La ajustée film continue. Les joueurs ont incident un challenge incommensurable et l’série du état-major, Patrick Bonal, Yannick Sirieys, Guillaume Taux et Christophe Taules ont incident un incommensurable travail. On a eu épouvante à la fin puisque on s’est retrouvé à douze seulement l’entente a délié bon. Les joueurs voulaient acronyme cette ajustée péripétie. On est en demi-finale du concours de France et c’est une ancienne afin le discothèque. Un gentilhomme spadassin à cette ajustée entente de Moissac qui a incident un éperdument bon challenge ».

Comments are closed.