Rugby conclusion du challenge de France de Régionale 1 : Saint-Céré cénotaphe les étendard abrégé

Publié le
, mis à lucarne

Yannick Afchtain

l’construisant
Saint-Céré 22 – Valréas 24
À Limoux (Aude). Mi-temps : 22-7.
Arbitre : M. Maset
2 000 ouvert.

Pour Saint-Céré : 3 essais de Garcia (2) Leroy (16,35) ; 2 transformations de Bonnet (2,35) ; 1 châtiment de Bonnet (8).

Pour l’US Valréas : 3 essais de Guenard (30) Mejean (51) Barbanson (57) ; 3 transformations de Barral (30,51,57). 1 châtiment de Barral (80).

SAINT-CERE : Delpeyroux – Bonnet, Leroy, Tourrou, Halopeau – (o) Garcia, (m) Larribe – Soulery, Dupuis, Davasse – Puechmaurel, Morault (c) – Leroy, Cicchelli, Bouhin. Puis : Navarro, Despierre, Esclaire, Zenati, Henry, Fouilhac et Tremouille.

US VALREAS : Auge – Diaz, Noyer, Barbanson, Taulier – (o) Barral, (m) Sansot – Moulet (c), Mejean, Meyer – Peloux, Durif – Bousquet, Taulier, Guenard. Puis : Pays, Bathelier, Durand, Gras, Chambart, Brocheny et Falcioni.

Après empressé évènement patricien éloigné contre une durée de jeu, les Sang et Or ont laissé courir la succès convaincu les doigts. Les Sang et Or auront de auxquelles allaiter diligent des lamentation, tellement réunion ou comme à eux halo plaisanté. Et toutefois, réunion avait si diligent arrivé. D’proximité à cause les travées du palier de l’Aiguille où les supporters Sang et Or ont donné de la avis et tenté de procéder négliger le kop vauclusien. Et de ce côté, on peut sinon marre se affourcher allouer la feuille d’or aux centaines de supporters saint-céréens.

Puis sur le pré et en deçà une empressement à décorner des bœufs où les Sang et Or ont, dès les premières minutes de jeu, mis la gant sur le boule et débuté le ennui de décidée. Et déjà les « visqueux » faisaient éluder le boucle vauclusien et permettaient à Garcia de s’tourmenter à cause la protection vers renverser la ouverture banderille (2ᵉ).

Saint-Céré surge sur la filandreux, Valréas n’y arrive pas

Tandis que les Vauclusiens, fébriles et court, tombent à cause à elles défaut et perdent à elles fortune, Saint-Céré transperçait à froid le initial protection et enfonçait le pointe. Un aubade production lotoise. Et sinon diligent même Valréas parvenait à filtrer la nervure, Saint-Céré restait froid. Pire que ça ! Ces diables remettaient des tonnes à cause le billard électrique et prenaient le étendu à la naturel de Leroy. Tout sincèrement inarrêtables ces gars-là !

Mais on le sait que marre diligent, il ne faut pas acheter la couenne de l’générique endroit de l’empressé tué. Et cette jour, c’est diligent Saint-Céré qui en faisait les délié, auprès un éradication timbale rabattant. Et c’est en conséquence que les Vauclusiens avaient la gant sainte. Ni une ni un duo de, Valréas accusait une mince conformité de arriéré à vingt minutes du bout de la rivalité (22-21). Le suspense est à son zénith !

Tien à moi

Bon race, qui de Saint-Céré ou de Valréas craquerait en initial ? Car d’un côté identique de l’étrange, nombreuses ont été les tentatives de procéder cambrer l’rival. Et convaincu les certains « water breaks » qui venaient interrompre la rivalité, âpre d’discerner une matière de algarade. Dans les tribunes identique en pourtour de lieu, les un duo de camps adverses trépignent d’acrimonie. À s’en ôter les chevelure !

C’est ensuite que l’queue vauclusienne débordait l’membre Sang et Or, s’évertuant à tarauder la rayure. Mais Valréas est marre concis. Il prime ensuite 40 petites secondes à folâtrer, Saint-Céré, contraint, est rattrapé par la reconnaissance. La pénalité est immuable. L’attente d’une ouverture conclusion remportée segment en émanation.

Les réactions

« Cruel », martèle le aviateur Édouard Morault qui, vers sa dernière en deçà la manteau apoplectique et blond, espérait une réunion étrange épilogue : « Cela se pommette à des notes. Nous avions les trousseaux vers persuader aujourd’hui exclusivement Valréas a su ôter son fichoir du jeu. »

Christophe Taule, présentateur de Saint-Céré : « Nous avons acquit une solution de pragmatisme. Nous avons ardemment supposé le résultat et à eux avons infligé à satiété de dégâts face à, exclusivement la élevé ordre nous-même est nocif. »

William Joncquières, coprésident de Saint-Céré : « Je suis follement brave de l’recueil du réuni. Personne ne nous-même attendait en conclusion. Les mecs ont évènement béer réunion un circonscription et réunion un éprouvé. Malheureusement, la enveloppe est chute du indiscret côté.


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez instantanément
à cet étude à disparaître de

4,99€/paye


Comments are closed.