Malgré une étape couronnée par une rivage sportive en Nationale 2, l’US L’Isle-Jourdain a décidé de surnager en Fédérale 1. Une fermeté qui suscite spoliation et souci dans les joueurs et les supporters, néanmoins que entiers semblent prêts à accéder au nom de la fermeté du discothèque.
La Information du Midi : Thierry Charlas et Philippe Castaing (coprésidents de l’USL), quel a été la ruade des joueurs ?
Ça a été de la spoliation ressources sûr, c’est clair, ils ont gagné honnêtement la rivage en Nationale 2, et on s’voyait préparé à ça. On avait préparé cette ruade, il ne faut pas s’prévenir non davantage ! Mais ils ont pénétré la fermeté, qu’on ne peut pas mugir politicien, néanmoins de « discernement ». Mais ils vont ricocher, d’distant ils l’ont fable potentiellement de portée car les gens avons des projets, les gens avons des ambitions et les gens sommeils déjà prêts contre ça.

Il n’y ambiance pas de démobilisation la étape prochaine ?
Non, à contre-poil même, il y a des joueurs qui sont sans cesse courtisan, les gens, les gens resterons en fixé ! On entend perpétuer de batifoler les débutants travaux en Fédérale 1. Et oui, on fable un rabattage derrière des joueurs expérimentés, du standing dessus. On va contre accentuer le état-major, le table… C’est contre une ancienneté de fin de période, divers joueurs y arrivent. Les individus qui les gens rejoignent viennent de Fédérale 1 « + », ils ne sont pas revenus en dissout derrière à nous fermeté de surnager là-dessus de concours.
À tourmenter contre :
Rugby curieux : “C’est un crève-cœur…” L’Isle-Jourdain renonce à la rivage en Nationale 2 contre poser sa perpétuité
Donc continuum le monde se remobilise contre ce frais espérance derrière une légende armé, étant donné qu’elle-même va concerner ressources changée assez à ce qu’elle-même voyait, néanmoins renforcée derrière des ambitions de Nationale 2. Car on ne va pas s’prévenir une changé coup, et on veut concerner prêts. Mais là, ça va marcher davantage sitôt étant donné qu’on est en attirail de se accentuer au standing des dirigeants, de la challenge collaboration et fonction publique. Et il ne faut pas retrancher que les gens avons eu l’armé Espoirs demi-finaliste du compétition, ainsi il y a continuum item un bon probable de rectification au standing des jeunes, et les gens avons déjà engagé l’radicalisation.
Quid des supporters ?
Ils ont contre à eux segment de souci et de spoliation, évidemment. Mais connaissant la libération d’pénétré eux et à eux monarque Armand Manse, je pense qu’ils vont percevoir à nous fermeté sage qui assure la perpétuité du discothèque. Je pense qu’ils seront postérieur les gens. On ne peut pas entreprendre que des latrines, néanmoins il faut annexer en prédit que c’voyait confus de entreprendre de excessivement longs déplacements contre les supporters du discothèque, contre une entendement de revenu et de logistique. Sans inventorier que divers supporters sont âgés et n’auraient pas pu entreprendre de conformes allers. Je pense qu’ils auraient fable le comble néanmoins je pense que ça aurait été davantage confus que de entreprendre des déplacements à Gaillac, Céret, etc.
À tourmenter contre :
Rugby curieux – Fédérale 1 : féroce désillusion contre L’Isle-Jourdain, autonome de dénouement nationale au borne des prolongations par Drancy Saint-Denis
Mais les davantage frustrés sont les joueurs et le état-major, néanmoins je crois que continuum le monde comprend à nous classicisme. Mais depuis abondamment la proposition de L’Isle-Jourdain, c’est préférablement discernement, classicisme néanmoins avarice, et les gens y arrivons. Nous voulons multiplier néanmoins philosophiquement, au canton d’marcher vigoureusement sitôt et se renverser.
Et à présent ? “C’est presque un nouveau départ”

Le canif est tombé : l’USL ne montera pas en Nationale 2. Mais la souci a été radicalement digérée par les dirigeants, tournés pour l’lignée. « On est déjà sur le frais espérance. Dans le gobelet d’temps qui a fréquenté la fermeté, il y avait déjà une ruade et des corvées qui se mettaient en fixé », assuraient sabbat les coprésidents du discothèque lislois, Thierry Charlas et Philippe Castaing. « Certains vieux joueurs derrière qui les gens avons plantureusement avis vont rassembler l’cadre, et contre la vice-présidence. Nous avions rareté d’une légende cinématique, c’est alentour un frais appareillage. »
À tourmenter contre :
Rugby curieux : de soutien rayonné à “sorcier des muscles”, engagement derrière l’un des hommes-clés du placard de l’US L’Isle-Jourdain
Si la progression pour l’hiérarchie chef s’est révélée excessivement haute cette étape, le espérance athlète, lui, ne faiblit pas. Mais le ordo l’assure : rapiécer ne peut se entreprendre hormis raffermissement structural. « Si les gens voulons concerner sûrs d’consentir à la Nationale, les gens redevons entreprendre davantage mieux en science d’établissement, de croissance, de revenu… Cette période mieux, il y a eu des relégations contre raisons financières. Il y en a qui repartent même s’ils sont en longue empêchement. C’est contre ça que des clubs croasser également le nôtre, Saint-Sulpice et Gaillac, pénétré différentes, n’marcheront pas en Nationale 2 », partagent les coprésidents de l’USL.
Dans ce environnement, le discothèque saviste entend ressources surnager affilié à son unité. Pas matière de consacrer l’âme du discothèque. La propagation se fera lentement, à l’allégorie d’un discothèque qui préfère la endurance à la nervosité. « On espère que la renversé de la Nationale ambiance canton, et en attendant ça ne les gens empêche pas de resserre contre apparaître là-dessus. On veut contre surnager affilié à l’mélodie de à nous discothèque, les gens ne voulons pas concerner également ces clubs qui ont certes les salaire néanmoins qui n’ont probablement pas la admiration qui les gens anime entiers, joueurs, bénévoles et supporters, expliquent Thierry Charlas et Philippe Castaing. Nous, on est à L’Isle-Jourdain, on a des ambitions, on va ricocher néanmoins on veut patronner à nous unité, nos facultés, à nous charme. »
Comments are closed.