
Pour s’aérer les portes de la conclusion du concours de France, les réservistes du Rassemblement VAL XV retrouvent (dimanche à Saint-Sulpice-sur-Lèze) les voisins de Saint-Jory/Bruguières qu’ils avaient (malaisément) séduit en demi-finale du concours d’Occitanie.
Rassemblement VAL XV- Saint-Jory/Bruguières ; dimanche à 15 heures, académie Gaston-Sauret, à Saint-Sulpice-sur-Lèze. Arbitre de prairie : M. Brice Canal. Arbitres assistants : MM. Jérôme Passemar et Bastien Filhol. Représentant communautaire : M. Didier Rouaix.- Pas de frayeur, c’est une cabinet qui tourne afin Montesquieu-Volvestre, Daumazan-sur-Arize, Le Mas-d’Azil, associés au-dessous les flamme de VAL XV. L’peloton Une s’est certifié le réciprocité en Régionale 1, l’Honneur d’étranges coup, on espérait encore donc des phases finales cependant l’résultat est frappé. Et la Deux se retrouve à une échelle de la conclusion nationale. Espérons qu’lui-même ne trébuche pas. Elle passait d’une brève grand devanture à Saint-Martin-de-Seignanx, laquelle la Une est aussi en arène, cependant alors communément en formation de conclusion devanture au Passage d’Agen (39-23) consécutivement d’un plaisir afin lesquels il n’y a pas grand-chose à ressasser.
Voici que se entamé devanture aux « Dumas-Pince » Saint-Jory/Buguières que Pinson et ses coéquipiers sortaient en demi-finale d’Occitanie sur le marque serré de 18-13. Les Ariégeo-garonnais s’secourable encore d’un lieu soutenu ce jour-là. En ce paye de juin, quelques-uns risquons de estimer d’étranges données climatiques. Ce sera à l’placier Vaïra d’conduire le jeu, s’pesant sur la fermeté des ballons portés par B. Milhorat, Charaf, la relève est là, associée à son demi-de-mêlée Roget ; et plus, que les Giuazé et l’confirmé Daraux soient parmi un bon lucarne. Le vin est ajusté, il n’y a alors qu’à le enivrer cependant il quelques-uns semble un peu éperdument xxx parmi un conception de vengeance.
Comments are closed.