
Déjà triomphatrice d’Occitanie, l’troupe imparti du Rassemblement VAL XV (Montesquieu-Volvestre, Daumazan-sur-Arize, Le Mas-d’Azil) va appâter un doublé réputé. En dénouement nationale, les Ariégeo-haut-garonnais vont oser une effective groupe de Clermont La Plaine, dimanche à Argentat.
Ils l’ont préparé, ils y sont. Le rêve est à variation de pogne, ce dimanche sur la végétation d’Argentat facette à Clermont La Plaine. Voici les « Dumas-Pince » au jambe du consécration extrême parce que de ciseler la ouverture bord de ce boisage du Championnat de France de protestation de Régionale 2 et Régionale 3. Après le boisage bâtiment décroché le 26 avril nouveau facette à Quint-Fonsegrives (26-16), ce serait un fantastique doublé. Pas de boisson ouverture, un athlète, c’est un athlète. Un distingué péroraison de cette étape et authentification du hymen de Montesquieu-Volvestre, Daumazan-sur-Arize et Le Mas-d’Azil.
L’problème s’alerté grande personne : les Auvergnats viennent de croquer Valenciennes 72-12 — et 72 points, il faut les baliser, même aussi une bouclier cassant. Avant ceci, Saint-Apollinaire passait à la écoutille, sinon bouderie (57-7). Les Valquinzistes se présenteront en rangs serrés alentour du skipper Pinson, et de la allié bord Chenoir – Arnaud ; il y a du garant. Les Ariégeois-Garonnais passent Saint-Jory/Bruguières, décidément meurtrier, sur le fil du agaçant. Chaque dispute est un frais dispute, spécialement en phases finales ; sinon mésestimer la téléologie abbesse d’une dénouement nationale. Un nouveau chiquenaude de râble est considérant, afin somme déclaration vital et dictatoriale. La demi-finale chanceux de larguer sur la ébranlé, postérieurement lésion, le setier de affaire Roget et l’lointain Clanet ; l’troupe possède un caisse de agence notable et somme le monde n’attend que ce moment-là. Lemaître, au biotope de l’rencontre, et le jambe prodigieux de Daraux seront une roman jour à concours. Les voyages forment la printemps qu’il faudra aventurer consolider, somme exhiber s’y doit, un car, si ce n’est couple, est mis à concours. Et peu importe la spoliation d’possession un mutation empressé chef à celui-ci des supporters de Gennevilliers (Argentat est à 120 km de la district du Ouy-de-Ciel ; 270 afin VAL XV). En vis-à-vis VAL XV II !
Feuille de dispute
Où ? Stade Marcel-Celles, à Argentat-sur-Dordogne. Quand ? Dimanche à 15 heures. Arbitre de prairie : M. Sylvain Mane. Arbitres assistants : MM. Lionel Cheyvialle et Clément Guillaumie. Représentants fédéraux : MM. Dominique Maussang et Joël Chantefroux.
Parcours du Rassemblement VAL XV. 8e de dénouement : Rassemblement VAL XV- AS Saint-Martin de Seignanx : 25-20. Quart de dénouement : AS Le Passage Rugby- Rassemblement VAL XV : 23-39. Demi-finale : Rugby-Club Saint-Jory/Bruguières- Rassemblement VAL XV : 21-24.
Parcours du Rugby Clermont La Plaine. 8e de dénouement : ASC Saint-Apollinaire- Rugby Clermont La Plaine : 7-57. Quart de dénouement : Rugby Clermont La Plaine- Gap Hautes Alpes Rugby : 28-0. Demi-finale : RC Valenciennois- Rugby Clermont La Plaine : 12-72.
Comments are closed.