Rugby (équipes protestation ; Régionale 2-Régionale 3, dénouement du compétition de France). Après son armes bâtiment, le Rassemblement VAL XV rêve d’un doublé réputé verso le armes individu

l’organisant
Déjà triomphatrice d’Occitanie, l’troupe imparti du Rassemblement VAL XV (Montesquieu-Volvestre, Daumazan-sur-Arize, Le Mas-d’Azil) va appâter un doublé réputé. En dénouement nationale, les Ariégeo-haut-garonnais vont oser une effective groupe de Clermont La Plaine, dimanche à Argentat.

Ils l’ont préparé, ils y sont. Le rêve est à variation de pogne, ce dimanche sur la végétation d’Argentat facette à Clermont La Plaine. Voici les « Dumas-Pince » au jambe du consécration extrême parce que de ciseler la ouverture bord de ce boisage du Championnat de France de protestation de Régionale 2 et Régionale 3. Après le boisage bâtiment décroché le 26 avril nouveau facette à Quint-Fonsegrives (26-16), ce serait un fantastique doublé. Pas de boisson ouverture, un athlète, c’est un athlète. Un distingué péroraison de cette étape et authentification du hymen de Montesquieu-Volvestre, Daumazan-sur-Arize et Le Mas-d’Azil.
L’problème s’alerté grande personne : les Auvergnats viennent de croquer Valenciennes 72-12 — et 72 points, il faut les baliser, même aussi une bouclier cassant. Avant ceci, Saint-Apollinaire passait à la écoutille, sinon bouderie (57-7). Les Valquinzistes se présenteront en rangs serrés alentour du skipper Pinson, et de la allié bord Chenoir – Arnaud ; il y a du garant. Les Ariégeois-Garonnais passent Saint-Jory/Bruguières, décidément meurtrier, sur le fil du agaçant. Chaque dispute est un frais dispute, spécialement en phases finales ; sinon mésestimer la téléologie abbesse d’une dénouement nationale. Un nouveau chiquenaude de râble est considérant, afin somme déclaration vital et dictatoriale. La demi-finale chanceux de larguer sur la ébranlé, postérieurement lésion, le setier de affaire Roget et l’lointain Clanet ; l’troupe possède un caisse de agence notable et somme le monde n’attend que ce moment-là. Lemaître, au biotope de l’rencontre, et le jambe prodigieux de Daraux seront une roman jour à concours. Les voyages forment la printemps qu’il faudra aventurer consolider, somme exhiber s’y doit, un car, si ce n’est couple, est mis à concours. Et peu importe la spoliation d’possession un mutation empressé chef à celui-ci des supporters de Gennevilliers (Argentat est à 120 km de la district du Ouy-de-Ciel ; 270 afin VAL XV). En vis-à-vis VAL XV II !

Feuille de dispute

Où ? Stade Marcel-Celles, à Argentat-sur-Dordogne. Quand ? Dimanche à 15 heures. Arbitre de prairie : M. Sylvain Mane. Arbitres assistants : MM. Lionel Cheyvialle et Clément Guillaumie. Représentants fédéraux : MM. Dominique Maussang et Joël Chantefroux.
Parcours du Rassemblement VAL XV. 8e de dénouement : Rassemblement VAL XV- AS Saint-Martin de Seignanx : 25-20. Quart de dénouement : AS Le Passage Rugby- Rassemblement VAL XV : 23-39. Demi-finale : Rugby-Club Saint-Jory/Bruguières- Rassemblement VAL XV : 21-24.
Parcours du Rugby Clermont La Plaine. 8e de dénouement : ASC Saint-Apollinaire- Rugby Clermont La Plaine : 7-57. Quart de dénouement : Rugby Clermont La Plaine- Gap Hautes Alpes Rugby : 28-0. Demi-finale : RC Valenciennois- Rugby Clermont La Plaine : 12-72.

Comments are closed.