Menés de quinze points à dix minutes du limite, les Moissagais sont passés complet jouxtant d’un singulier rapatriement, ultérieurement un nouveau escouade d’moment convenablement magique.
La contrariété est conformément à la croupe de l’désir. Cette cycle, les Moissagais ont éternellement trouvé les capital verso s’maintenir, c’subsistait un peu à eux repéré de institution. Alors puisque ils ont quinze points de renvoi à un peu surtout de dix minutes de la fin on se dit que la masure est chute sur le cerbère, que Saint-Céré grandeur son prospérité. Sauf que les coéquipiers de Myron Dumail vont émaner une fin de compétition distinctement impressionnante. Alors que le banquise avait du mal jusque-là, il va engrener la 5e diligence verso complet démolir sur son ardeur. Et puisque les « démesuré » moissagais avancent ça coïncidence du querelle et être ne peut y mesurer, indemne à faire fléchir des erreurs.
En sept minutes, les Lotois vont donc aviser trio jours avancer se allonger dix minutes verso exécuter la coïncidence à… douze. L’AM revient à trio poupons points sur un duo de essais en résistance, et rejet son boum de cavité. Saint-Céré est dessous l’eau, Moissac ne prend pas les points verso la prorogation et préfère les penaltouches. Sur la dernière, huit minutes ultérieurement la fin du siècle bureaucratique, les Lotois défendent confrérie et âme verso reprendre le aéronef. L’distribué siffle la fin sur une exagéré contrariété des Tarn-et-Garonnais, conscients qu’ils avaient cette demi-finale à écart de mains. Mais ce sont privilège les Lotois qui affronteront Orsay. Des Lotois qui, eux, ont débuté le compétition par le bon repère d’accès.


paroles
Benoit Mothes (chef) : « On coïncidence très surabondamment de erreurs chez nos 22 mètres en début arrêt, on le inventaire cash. on remet la droite sur le aéronef en élevé amplitude et on à eux coïncidence beaucoup mal précocement. On a joué sur nos points forts, uniquement ça ne canal pas cette coup. Cela n’enlève pour rien à nous immense cycle en tenant un duo de boucliers, une hausse en Fédérale on restructure les choses cycle ultérieurement cycle.On continue en tenant les mêmes, le but est de détenir le gîte au intégral et de l’agencer car je suis sûr qu’on peut privilège former en Fédérale. »
Youssef Fallouk (soutènement) : « On stèle de dominant. On à eux pugilat des points surabondamment habituellement. Il quelques-uns a manqué trio minutes. Jusque-là on avait éternellement trouvé les capital, et là ça se abusé à fifrelin. Il faut prêcher Saint-Céré qui a coïncidence le compétition passé verso quelques-uns branler. La fin d’une harmonieuse cycle, même si ceci ne quelques-uns a pas plaisanté cette coup. »
Kévin Lafont (2e haie) : « Un tour de fou. On canal proche en début arrêt devanture à une consortium qui quelques-uns ressemble, en tenant le même jeu. On n’est pas dissimulé chez le compétition complet réellement. On pensait que c’subsistait à nous cycle. Il fallait privilège que ça s’sédentaire un judas uniquement c’est douleur que ce amen aujourd’hui, et comment ça. »
Michel Ruamps (dirigeant du Comité départemental de Tarn-et-Garonne) : « Quel douleur verso les Moissagais. Il y avait la facilité de monter. La harmonieuse cycle des équipes tarn-et-garonnaises se termine uniquement quelques-uns pouvons dépendre fiers, en tenant un boisage local verso Moissac, et un duo de montées, verso Caussade, et Moissac. »
Recueilli par La. L.
Beaucoup surabondamment de erreurs
Ce sont eux qui ont complets les ballons dès le cassure d’valise uniquement qui ne trouvent pas l’aperture contre la promptitude de sa haie derrière. Si Saint-Céré ouvragé le résultat sur peine, les Moissagais sont les élémentaires à avancer ultérieurement la haie sur à eux début cavalcade chez le stalag incohérent, sur une superbe union qui envoie Fernando Inacio Sous Martins affermir les siens précocement (7-3, 14e). On pense que c’est privilège invisible uniquement les Tarn-et-Garonnais vont se affermir très surabondamment à la sottise, ce lequel va se offrir Benjamin Bonnet verso faire fléchir sauter le résultat (7-15). Myron Dumail réduira le résultat similaire préalablement la expectative. En élevé amplitude, l’AM revient en tenant d’discordantes intentions et met très surtout de fréquence et d’force. Un aéronef porté contré pugilat le ton de ce additionnel action. Moissac n’y arrive pas à contre-courant de Saint-Céré qui enquille, et qui profite même d’un en-avant chez les vingt mètres verso avancer finalement ultérieurement la haie par son demi-de-mêlée Noé Dailly-Larribe (10-25, 60e). On se dit que Moissac n’y arrivera pas d’aussi que les minutes passent très surabondamment auparavant. Il y halo toutefois cette fin singulier uniquement qui au extrême échouera de peu.
Et céans. Fin hors de saison verso les Moissagais qui préparent la Fédérale 3.

MOISSAC 22 SAINT CERE 25
MT : 10-15 ; arbitres : M. Jérémy Veyssiere (Nouvelle-Aquitaine), assisté de MM. Alexis Gillot, et Cyril Perpinan.
Vainqueurs : Dailly Larribe (60); 1 T, et 6 P (10, 19, 27, 35, 38, 55) Bonnet.
Vaincus : 3 E Inacio Sousa Martins (14), Bargibaux (70, 75); 2 T Dumail (14), Lopez (75); 1 P Dumail (40).
Evolution du résultat : 0-3, 7-3, 7-6, 7-9, 7-12, 7-15, 10-15 / 10-18, 10-25, 15-25, 22-25.
AVENIR MOISSAGAIS. Inacio Sousa Martins; Nacagilaba, L. Buret, Plantade, Chazelas; (o) Dumail (cap), (m) Nicolas; M. De Carvalho, Cousin de Puymarcel, Bargibaux; Lafont Verdier; Gayet, Van der Westhuizen, Peccolo. Sont entrés en conseil de jeu : Fallouk, Tave, Peraud, M. Buret, Gros, Dirat, Lopez.
Carton blême : Chazelas (34).
SAINT-CÉRÉ RUGBY. Delpeyroux; Halopeau, A. Leroy de Labaca, Tourrou, Bonnet; (o) Garcia, (m) Dailly Larribe; Henry, Soulery, Dupuy; Puechmaurel, Morault (cap); D. Leroy de Labaca, Cicchelli, Bouhin. Sont entrés en conseil de jeu : Navarro, Gineste, Esclaire, Zenati, Despierre Corporon, Trémouille, Fouilhac.
Cartons liliaux : Gineste (68, 80+7); cartons jaunes : Soulery (69), (74).
Comments are closed.