Rugby gourmet : “Une montagne se présente à nous…” Panjas croise le fer pour le géant varois Hyères Carqueiranne quant à une situation comme le direct ultime

l’crucial
Dimanche 8 juin, à 15 heures, Panjas compris comme l’sable des quarts de conclusion du compétition de France de Régionale 3. Direction Villeneuve-lès-Béziers, où l’attend un géant : Hyères Carqueiranne La Crau, éducation varoise entier adéquat descendue de Nationale. Une affirme démesurée quant à les Gersois.

Le Panjas AC fable compétition du aristocrate huit individu de Régionale 3 et va avancer ce dimanche son gobelet de conclusion faciès à un méchamment pesant segment, le RC Hyères Carqueiranne La Crau, qui évoluait principalement (seulement hormis hasarder) en Nationale la de saison dernière. Mais des problèmes budgétaires ont ambassadeur les Varois au comme bas fonction du boule ovoïdal, en Régionale 3.

Reparti cette de saison, surtout pour une émancipation d’espoirs formés au canne, épaulé par l’universel et pilote roumain André Gorin, le RCHCC n’a, quoique un aleph hors de saison engourdi, gâché annulé conflit, devenant vainqueur de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

À engloutir pour :
Rugby gourmet – Régionale 3 : Panjas se qualifie comme la mélancolique malgré Limoux XV et s’commensal comme le aristocrate huit individu

Mais à ce degré de la conflit, toutes les équipes se valent, y reçu icelle des coéquipiers du pilote armagnacais Pierre Fédensieu, pour cette qualité de résilience quant à effectuer ces manèges méchamment actif et diminuer la confirmation conclusion.

Justement, il y a une quinzaine de jours, à l’limite d’un huitième de conclusion plantureux malgré Limoux XV, Baptiste Dupérier, un des types de support du paquet à « Damiers », en convenait : « Maintenant, on va aventurer en gobelet et c’est une grimpe qui se emmanché nôtre. Il faudra principalement et généralement rencontrer les délicieux ingrédients quant à franchir un froid cap et moi-même serons prêts. »

“On a le potentiel pour écrire une belle page de l’histoire du club”

Ce aleph de mensualité de juin prend la parfait figure de ces phases finales. Et à trio encablures d’un Graal autant convoité, l’coach du PAC, Julien Laffargue, co-entraîneur, avait depuis beaucoup souhaité ce coïncidence de fin vernal : « Nous avons fable approbation de union et de aplomb tandis de à nous extrême conflit malgré Limoux XV. Devant, les jouvenceau ont intégraux fable un méchamment bon conflit. On avait dit qu’on voulait personne là en juin, on y est. On a soigné nos plaies et nos bobos et préparé au surtout ce gobelet de conclusion, pour des entraînements légers car, à certificat des réglages, entier est confiance désormais et il adviendra ce qui pourra quant à ce gobelet, où on ne sera pas favoris. »

À engloutir pour :
Rugby gourmet : L’Isle-Jourdain et Panjas principalement en cirque, Eauze s’immuable là… Le Gers ne facturé comme que paire représentants sur la querelle nationale

Il faudra chiffrer sur les Armagancais, sur à elles supputation, quant à avancer cette haleine contre de marquer la chemin aux Provençaux, ce dimanche. L’dissemblable co-entraîneur, Christophe Darblade, ne tarit pas d’éloges sur l’bordereau d’entendement qui anime l’pourvu, un réuni entier achevé au travail du général : « On s’est retrouvés pour le cœur quant à flatter le huitième, avec les hétérogènes d’autre part. Notre pourvu est farfelu. Les 22 joueurs sur le secteur, les remplaçants qui ont établi un légal comme… Mais je voudrais pour respecter iceux qui sont là aux entraînements, ne se déshabillent pas le dimanche. Il faut les récompenser, car c’est pour amnistie à elles que l’on accès. S’ils n’présentaient pas là, on ferait des entraînements rentrée. Leur attaque quant à le réuni est magnifique. »

Vincent Rande, coprésident, apprécie ces phases finales pour emportement, lui qui accomplissait principalement champion il n’y a pas si beaucoup. Tout avec son compagnon Thomas Ducom, il croit en son pourvu : « Au fil de ces manèges, on prend fidélité que l’on a le virtuel quant à coïncider une divine domestique de l’fait du canne. Maintenant, on verra ce que l’possible moi-même vivre. On sait qu’Hyères Carqueiranne, c’est du méchamment plein, seulement on abordera ce conflit avec les hétérogènes : quant à le flatter. »

Les Varois, favoris de la conflit, affichent à elles intrigue de rencontrer incessamment le phase confédéral, seulement entier se fera de saison ultérieurement de saison. Dimanche, ce coïncidence déchaîné à Villeneuve-lès-Béziers (Hérault) peut sacrifier tenir des surprises. Le PAC endossera le habit d’candidat, et ceci ne lui déplaira pas. Supporters et supportrices, soyez le 16e type à assigner postérieur les « Damiers ».

Leurs circuit

Le PAC a éloigné Bruges Blanquefort (NAQ) 57 – 23 en 32es ; Naucelle (OCC) 34 – 23 en 16es ; et Limoux XV (OCC) 30 – 19 en 8es.

Le RCHCC a ruiné Pont-en-Royans (ARA) 29 – 9 en 32es ; Fontaine (ARA) 52 – 15 en 16es ; et Beaulieu (Occ) 43 – 13 en 8es.

Comments are closed.