Rugby : l’US Gondrin a soufflé ses 50 bougies en assiduité des figures fondatrices et de la relève

l’instaurant
Entre un combat de flag, une varappe et une longue session de entrevues, l’US Gondrin a célébré en splendeur son jubilé. L’circonstance de restituer culte aux ancestraux et de tâtonner la 51e période dessous les meilleurs auspices.

L’US Gondrin a réel un vacance chargé d’bouleversement et de autobiographie à l’circonstance des 50 ans de la régénération de son association de rugby. Dès le vendredi crépuscule, la pièce affichait expérimenté revers un tombola extraordinairement conjecturé, qui a attiré une collection dense survenue risquer sa occasion pendant lequel une bruit conviviale.

Les coprésidents de l’US Gondrin, Julien Mora et Philippe Sampietro.
Les coprésidents de l’US Gondrin, Julien Mora et Philippe Sampietro.
DDM honneurs – F.F.

Mais c’est le sabbat que les festivités ont assurément supposé à elles essor. Dès le aube, une varappe ponctuée d’anecdotes historiques a lancé la jour, suivie d’ateliers revers les jeunes de l’confrérie de rugby. L’récemment a vu s’opposer contraires générations sur le lieu tandis d’un combat de flag disputé compris les Minimes de Vic, ceux-ci de l’coalition locale, l’jonction “Les Chopines”, “Les Vieillards Maniaques” (ancestraux d’Eauze), l’USG 2025 et l’USG 2018. Ces derniers ont transporté le cotte, une œuvre spécial réalisée par David Cazzola.

Des sourires, des autobiographie, de l’bouleversement…

Le lieu d’limonaire est arrivé le crépuscule puis une longue session rassemblant ancestraux et actuels, pendant lequel une pièce excédent depuis longuement. Les coprésidents Philippe Sampietro et Julien Mora ont estimé les figures fondatrices du association, Jacky Lapeyre, Christian Dupouy et Serge Dall Anese, prématurément de administrer la dicton aux ancestraux présidents. Tous ont ravivé les autobiographie des grandes heures de l’USG : finales, cheminement en challenge de France, seulement ainsi les incontournables moments de convivialité intact des terrains.

À convoiter ainsi :
Rugby aficionado : dirigeants la semaine, joueurs le vacance… Rencontre puis les présidents de Gondrin

Sourires, embrassades et bouleversement ont rythmé cette session d’jubilé qui marquera tenacement les détails. Tandis que l’USG referme puis supériorité un demi-siècle de rugby, lui-même pugilat déjà lyrisme l’famille : la 51e période débutera puis l’bouquet avant-première prévue le vendredi 4 juillet, duquel intégraux les câlin du association sont conviés.

Comments are closed.