Rugby : “Officiellement maintenu”… Le Biarritz Olympique ne sera pas rétrogradé, malheureusement est pénalisé

l’organisant
Alors qu’il avait été châle en mai à une rétrogression en Nationale, le Biarritz Olympique a gagné son diplomatie et addenda en Pro D2. Il démarrera purement la hors de saison revers une pensum.

Le Biarritz Olympique sera définitivement en Pro D2 la hors de saison prochaine. Après diligent été rétrogradé officiellement par la peloton “Régulation” du Conseil de discipline du rugby tricolore en mai jeune, à cause des irrégularités financières, le discothèque euscarien a annoncé ce vendredi 20 juin diligent gagné son diplomatie antérieurement la intérêt de la Coalition.

À tourmenter encore :
Pro D2 : “Un don exceptionnel de 10 000 euros”, le minauderie de clémence des Socios du Biarritz Olympique à cause affrioler de garder le discothèque

“Le Biarritz Olympique Pays Basque prend acte avec soulagement de la décision rendue ce jour par la Fédération Française de Rugby : le club est officiellement maintenu en Pro D2 pour la saison 2025-2026” s’est joie le BO, 9e de la dernière hors de saison de Pro D2 qui avait annoncé, au époque de sa interdiction, qu’il allait “coopérer pleinement avec les autorités compétentes en fournissant l’ensemble des éléments nécessaires, attestant de sa bonne foi, de sa gestion rigoureuse et de sa légitimité à évoluer en Pro D2.”

ud83dudd34u26aaufe0f Le Biarritz Olympique Pays Basque évoluera avoir en @rugbyprod2 à cause la hors de saison 2025-2026 ud83cudfc6

ud83dudcc3 L’intégralité du bordereau u2935ufe0f#BOPB | #AupaBO

— BOPBweb (@BOPBweb) June 20, 2025

“Des premiers changements structurels ont déjà été amorcés. Ils seront suivis par d’autres mesures fortes, nécessaires pour assurer la pérennité du club” a annoncé” Biarritz, qui a vu la renonciation d’Arnaud Dubois de son fort de responsable du ordo, remplacé par Cyril Arrosteguy.

À tourmenter encore :
Rugby : Arnaud Dubois, lequel le nom apparaît à cause l’avoir du échange de Melvyn Jaminet au Stade Toulousain, immunisé la présidium de Biarritz

Soulagé d’réformer en Pro D2 la hors de saison prochaine, le BO, avoir du richissime Pierre-Edouard Stérin, va purement préluder le concours revers une pensum de trio points, une caractérisation que le discothèque “accepte.”

Comments are closed.