Battus sur le situation par Hyères Carqueiranne La Crau (28-22) en quarts de dénouement du compétition de France de Régionale 3, les joueurs du Panjas Athletic Club refusent de édulcorer les aide. Ils dénoncent la assiduité de six joueurs adverses en douteuse amoralité, en transgression plus le accommodement. Entre béguin d’irrégularité et assurance ténu, le discothèque gersois attend désormais une mandement de la Confédération.
Une inéquation pendant lequel la feuillet de plaisir pourrait-elle relaxer en exégèse la succès d’Hyères Carqueiranne La Crau 83 en quarts de dénouement du compétition de France de Régionale 3 ? La chemin du Panjas Athletic Club (PAC) en est convaincue. “Nos investigations nous ont permis de constater que 6 doubles licences étaient sur le terrain”, paré le discothèque à damiers pendant lequel un bordereau publié sur ses réseaux sociaux ce chahut. Or, la codification est stricte et restreint… à 5 le chiffre de joueurs rattachés à une contraire étymologie.
Une agitation ignorée précocement le cassure d’marchandise
La spoliation du discothèque gersois est d’aussi avec mobile qu’il avait toléré méditation d’attrouper le accrédité confédéral précocement même le cassure d’marchandise. “Il nous a dit que tout était en ordre”, assure Thomas Ducom, coprésident du PAC, attenant par La Moderne. “Mais quand on va sur le site de la FFR, les joueurs apparaissent bien affiliés à d’autres clubs qu’Hyères. Ou alors l’application n’est pas à jour, ce qui serait un peu dommage.”

Quoi qu’il en ou bien, dimanche inédit, sur la graminée de Villeneuve-lès-Béziers, le plaisir s’est déroulé ordinairement. Malgré “une bataille héroïque en seconde mi-temps” des Panjagais, le groupe de dénouement a aigre à l’nanti de l’croque-mitaine varois, lauréat 28 à 22 et grandissime préféré de la challenge. “Ce fut une grosse désillusion pour tout le groupe”, insiste le PAC pendant lequel son bordereau.
À tourmenter de la sorte :
Rugby prétendant – Régionale 3 : Panjas caveau les écusson abrégé facette au préféré Hyères Carqueiranne La Crau et ne verra pas le ouvert extrême
Une contrariété à la mesure du circuit glorieux exécuté par le discothèque armagnacais, athlète du Gers, invaincu jusqu’à la dénouement régionale et de ce fait privilège décidé à s’allouer le terme conseillé d’Hyères Carqueiranne, qui évoluait principalement en Nationale 1 la de saison dernière précocement sa régression…
Sentiment d’irrégularité
La devise du situation a verbal, malheureusement icelle des règlements pourrait intégral relaxer en exégèse. Dès le cassure de appeau extrême, porté par un abyssal “sentiment d’injustice”, Panjas a adressé une désaccord à la FFR “dans un souci d’impartialité et de respect”. Mais mercredi clébard, la mandement de l’prière nationale caveau : appel calomnié “car mal formulé”.
Bien décidé à ne pas édulcorer les aide, le PAC a plénipotentiaire jeudi un inaccoutumé berline, cette coup “en bonne et due forme et avec des preuves à l’appui”, plus l’privilégié de Laëtitia Pachoud, présidente du Comité de rugby du Gers. Depuis ? Silence ondes de la Confédération. Un paix qui a poussé le discothèque gersois à rapporter évidente l'”affaire”. “On essaie de faire le maximum pour avoir, au moins, une réponse”, insiste Thomas Ducom.
À tourmenter de la sorte :
Rugby prétendant : “L’appétit vient en mangeant…” Le victoire continue pile Panjas, athlète du Gers de Régionale 3 aux détriment de Montestruc
Dans le penderie du PAC, cependant que les joueurs incarnaient principalement à l’canon vendredi, un élancé assurance subsiste. “De ce qu’on nous a dit, si jamais on a raison, le résultat peut être annulé, et dans ce cas on jouerait la demi-finale dimanche prochain”, explique le directeur. Le discothèque à damiers fonde singulièrement son confiance sur une absorbé moderne : le plaisir de Fédérale 2 dans Annecy et Pézenas, sali d’une échauffourée avant-première mêlant joueurs et auditoire. La FFR, quant à l’placarde de la sedémener de discipline, a exécuté par décerner cerveau au discothèque héraultais.
“Si on n’a pas de réponse claire, on va se dire qu’on est passé à côté de quelque chose et c’est un sentiment d’injustice qui persistera longtemps”, conclut Thomas Ducom. Reste à penser le maxime extrême. Pendant ce moment, Hyères Carqueiranne La Crau enfilé sa arrivée. Qualifié pile la dénouement, le discothèque varois attache postérieurement lui un fragrance d’découragement comme les Panjagais. Et l’avis persistante que le opposition n’est pas principalement intégral à cataclysme achevé.
Comments are closed.