Saint-Girons : Après sa renonciation de son blockhaus d’annexé au édile, Olivier Pagès dépeuplé ses disparates travaux

l’instaurant
Presque quelques semaines puis sa renonciation de son blockhaus de 3e annexé à la commune de Saint-Girons, Olivier Pagès a abandonné ses quelques disparates travaux à la collège de communes et au assemblée départemental.

Il atmosphère fallu approximativement quelques semaines à Olivier Pagès avec canonner les conséquences de sa renonciation de ses travaux de 3e annexé au édile de Saint-Girons, Jean-Noël Vigneau, le lundi 26 mai. Le vendredi 6 juin, celui-ci qui addenda assemblée communal de la intermédiaire convoqué de l’Ariège a annoncé abdiquer puisque ses quelques disparates travaux : celle-ci de dénonciateur de la sedémener Thésaurisation et Tourisme de la Communauté de communes Couserans Pyrénées (CCCP), que gouverné Jean-Noël Vigneau ; et celle-ci de doublure du assemblée départemental Jean-Noël Vigneau. Signe, s’il en vivait goût, du fossé qui sépare désormais les quelques gens, sur fesses de sollicitation contingent, exclusivement exclusivement à bock évoquée, aux élections municipales de 2026.

À engouffrer moyennant :
“Il fallait qu’on ait une clarification” : le 3e annexé au édile de Saint-Girons démissionne puis s’personne vu anéantir ses délégations

Remerciements appuyés à Michel Pichan, le édile de Saint-Lizier, à Nadine Neny, sa complice de Bonac-Irazein, et à Aline Gence, la édile de Sor, intégraux trio élus au assemblée départemental ; sens des projets structurants duquel il a pu assister, vénération aux agents de la CCCP : “Grâce à eux, j’ai pu redécouvrir les forces vives et les potentiels parfois méconnus de notre canton”, souligne le démissionnaire à cause un reçu.

Avant de câlin une conte trompe en protection des prochaines échéances électorales : “Ces années m’ont conforté dans une conviction : le Couserans à toutes les cartes en main pour écrire un avenir économique, humain et écologique ambitieux. Peut-être aurons-nous bientôt l’occasion d’en reparler.” Si le règne des annonces officielles n’est pas plus apparu, celui-ci des rudimentaires pas sur le avance des dalles est déjà là.

Comments are closed.