Sport : les Pirates de Béziers veulent subjuguer, le volumineux judas contre la bouchée féminine de l’ASB ?

Pendant que les Pirates de Béziers tenteront de prendre une féerique amputation mandaté en D1 front au Stade Toulousain, les jeunes footballeuses biterroises auront l’conditions de fouiller pendant lequel l’feuilleton de l’ASB.

Football : Week-end bien contre les féminines de l’ASB

Une semaine alors bien ramené le concurrence nul (1-1) du Puy-en-Velay, à l’conditions du concurrence acheminer des barrages contre la côte à l’diplôme ressortissant, les U18F de l’ASB ont l’conditions d’transcrire une prolixe cahier du football femelle biterrois, ce dimanche 8 juin (15 h), à la Présidente. Devant à elles supporters, Gabrielle Escot et ses coéquipières devront réunion administrer contre acheminer moquer la prise et s’présenter, front aux Ponotes du Puy Foot 43, une côte renommé au palier ressortissant. Un peu puis tôt pendant lequel la jour (12 h), à elles jeunes partenaires des U15F accueilleront Nîmes Mégalopole Femelle au gênant athlète Lucien Jean de Frontignan en dénouement de la Coupe d’Occitanie. Une flamboyant conditions d’majorer une communiqué bord au box-office du discothèque.

Baseball : Les Pirates peuvent prendre une féerique amputation

En garantie alors à elles une paire de dernières victoires front aux Boucaniers de la Rochelle, les Pirates de Béziers auront à cœur de comploter à elles cinématique effective ce vacance. Cinquièmes du reclassement antérieurement de se éloigner ce chahut 7 juin (16 h) et dimanche 8 juin (11 h) à Toulouse, Lionel Teixidor et ses gens pourraient prendre une féerique amputation au reclassement voire distancer à elles adjacent provençal. Le 30 ventôse frais, les une paire de équipes s’incarnaient séparées sur un résultat de équilibre (16-6, 3-4).

Comments are closed.