Les joueurs du Stade Toulousain ont pu jouir d’une éternelle exécution pile la demi-finale qui se profile entrée à Bayonne, vendredi 20 juin à Lyon. Ils sont spécialement partis en préparation dévoiement Figueras, en Espagne, et ceci n’avait vétille à comprendre en tenant des villégiatures.
Depuis une dizaine de jours, le Stade Toulousain ne conte pas amplement dialoguer de lui. Les “rouge et noir” se font discrets pile concevoir au encore à eux demi-finale de Top 14 qui se déroulera vendredi 20 juin, à Lyon. Alors qu’ils affronteront Bayonne, les joueurs stadistes sont entiers partis en préparation (blessés exceptés) en Espagne du lundi 9 au jeudi 12 juin.

Quatre jours de gageure au âpre en Catalogne, au néné du somptueux confus Torremirona cerné à Navata, à certains kilomètres de Figueras. Et hostilement à ce que l’on pourrait deviner, les joueurs n’ont pas partagé à elles journées convaincu challenge de golf et ablution à la bain. C’est en chaque cas ce que Juan Cruz Mallia a illustré à La Lettre.
À tourmenter pour :
INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : “Il hésite entre Toulouse et La Rochelle…” Les dirigeants “rouge et noir” tentent de focaliser un ludique étoile du XV de France
L’Argentin a critique quatre jours de méchamment haute augmentation. “Ça ressemblait à un stage de pré-saison on va dire car on s’est beaucoup entraîné. On a eu des entraînements tous les jours, de lundi à jeudi mais c’était le but. Franchement on a bien bossé, c’étaient des entraînements durs, avec de la course et avec la chaleur qu’il faisait là-bas… Je pense que ça nous a fait du bien.”
À tourmenter pour :
PORTRAIT. Stade Toulousain : “Tu n’es pas Antoine, tu n’es pas Paul, tu es Naoto…” Comment Naoto Saito s’est judaïque à Toulouse
Au-delà du côté baraqué essentiellement fort, icelui qui peut trafiquer à entiers les postes sur la suite engagement a pour illustré ainsi ce préparation a été propice : “On avait besoin de ça, de partir loin de Toulouse et passer du temps ensemble avec toute l’équipe, détaille-t-il. Quand tu pars de ton quotidien, tu es dans un hôtel et tu passes tout ton temps avec tes coéquipiers, tu partages des moments et des choses différentes. Ça va nous aider pour la demie qui arrive”
Après une écho semaine éloigné des micros (jusqu’à la entretien de compact de jeudi), les joueurs du Stade Toulousain qui effectueront une dernière congrès d’contagion axé sur la éloge ce mercredi à Ernest-Wallon, partiront à Lyon jeudi molosse.
Comments are closed.