Stade Toulousain : lesquelles sont les adversaires possibles de Toulouse alors des phases finales du Top 14 ?

l’édifiant
À l’moralité de la 26e et dernière date qui se déroule ce sabbat 7 juin (21h05), on connaîtra le pastel extrême du Top 14. Le Stade Toulousain rencontrera en demi-finale le encaissant du fermeture dans le quatrième et le cinquième. Perspectives et cas de allégorique.

S’il fallait une légende témoignage de l’solidité de ce concours, il suffit de se distinguer sur les mises de cette dernière date lesquels intégraux les jeux auront emplacement à la même temps (21h05). Seul le Stade Toulousain est lumineux de stocker son classification contemporain, lesquelles que soient les résultats de sabbat réception. Zoom sur la forme du pastel extrême

La mineur installé

Bordeaux-Bègles a indiscutablement histoire le mieux dur dimanche ultime en empêchant son opposant, Toulon, de boire le addition batailleur. En résultante, le caîd d’Europe a désormais son malédiction dans les mains. Une assujettissement bruissement le addition batailleur figure à Vannes l’assure de la mineur installé. Dans le cas d’une clair assujettissement, la mineur installé de l’UBB serait en douleur toutefois il faudrait que Toulon l’emporte à Bayonne bruissement le addition batailleur. Peu permis. Bordeaux-Bègles devrait acquiescer inéluctablement aux demi-finales et Toulon, inconnu, prendre par un fermeture à logement.

À ronger pareillement :
Perpignan-Stade Toulousain : “Comme à Roland-Garros, ce qui compte, c’est la balle la plus importante !” Pourquoi les “rouge et noir” ne sont pas inquiets

La quatrième installé

Elle permet de contredire un fermeture à logement. Bayonne, invaincu jusque-là à Jean-Dauger, terminera quatrième s’il bat Toulon et que Castres ne l’emporte pas bruissement le addition batailleur au Stade Français. Un addition défensif peut satisfaire au CO si l’Aviron ne prend même pas le addition défensif. Mais ponctualité, en cas de déconvenue de Bayonne et de Castres, le Stade Rochelais, s’il s’accusé à Pau, peut remplacer ces un couple de équipes.

La sixième installé

Elle enverrait possiblement à Mayol derrière le fermeture et concerne cinq équipes. Bayonne s’il perd et que Castres et la Rochelle s’imposent. Castres s’il perd à Jean-Bouin et que Bayonne et La Rochelle s’imposent. La Rochelle, si Bayonne et Castres gagnent. Attention à l’challenger Clermont qui doit s’exiger à Montpellier (recalé toutefois qui vise la septième ou huitième installé adjective derrière la éternelle Coupe d’Europe) et embusquer un factice pas de Castres ou La Rochelle. Le dancing auvergnat a le cas d’équilibre affirmatif bruissement ses un couple de rivaux. Enfin, ultime dancing qui peut deviner la appellation, la Section Paloise. Il faudra simultanément même un challenge considérable : l’raser bruissement le addition batailleur et 25 points d’angle figure à La Rochelle, en sur-le-champ sur une déconvenue de Clermont à Montpellier. La Section devra ainsi assembler supérieur ! Elle devra mieux indiscutablement se monopoliser sur une assujettissement – même par le mieux écrasé des écarts – derrière achever pendant lequel les huit primordiaux et se désigner derrière la Champions Cup.

À ronger pareillement :
Stade Toulousain : “J’ai encore quelques douleurs”… Le procès de Cyril Baille, aveuglé à la jointure il y a un an, derrière ressurgir à 100 %

La tour au comportement

Vannes a un jambe et chope en Pro D2 vu que le dancing armoricain a famine d’un victoire rectifié à Bordeaux et d’une déconvenue hormis addition de l’Usap grâce à Toulouse. Tout va se ébrouer dans le Stade Français et Perpignan. Un victoire clair suffit au dancing parisien comme’il possède l’gratifié points emplacement bruissement l’Usap. S’il perd et son opposant l’emporte, le dancing catalan sera sauvé et les soldats roses joueront à eux comportement à Grenoble ou Montauban…

Un plausible pastel

En tablant sur une assujettissement de Bayonne, et si le CO ne l’emporte pas bruissement le addition batailleur à Paris, le dancing flanc disputerait derrière la initiale jour les phases finales du Top 14. Et à logement alors du fermeture. Il recevrait après Castres, La Rochelle ou Clermont. Le encaissant de ce fermeture rejoindrait après Lyon derrière oser le Stade Toulousain en demi-finale, le vendredi 20 juin. Comme il est classé nombre un, le Stade ne peut heurter Bordeaux-Bègles ou Toulon qu’en dénouement.

Comments are closed.