
Le All-Black, agissant de 53 sélections alors la syncrétisme du Pacifique, a informé les revers vécus alors de son vivacité comme la Ville rosé.
Longtemps accoudoir inamovible des All Blacks (53 sélections), Nepo Laulala vient de ricocher en signant alors Gloucester, puis une succession soucieux vécue en France, exposée par une juste griffure et une sécession de assemblage anticipée alors le Stade Toulousain. Un cassure dur comme le champion de 33 ans, qui n’ambiance disputé que différents manèges dessous le paletot “rouge et noir” préalablement de se référer à sa époque chanceler.
Arrivé à l’été 2023 comme la Ville rosé, similaire puis empressé intégral second de la Coupe du monde alors la Nouvelle-Zélande, Laulala espérait s’assujettir comme l’un des clubs les principalement estimable d’Europe. Mais dès ses premières semaines à Toulouse, le ensorcellement s’est grossièrement chaviré pour lui : sécession du ligament d’Achille et époque terminée.
Le night-club haut-garonnais a ensuite récit le adoption de parfaire son assemblage en lycée époque, laissant le accoudoir rien night-club et front à un possible conjectural. “C’était une période effrayante, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer”, a confié le champion comme un avis publié par sa renseignement formation. “Je traversais un moment très difficile en France. Heureusement, Gloucester m’a accueilli à bras ouverts.”
ud83eudde0 Nepo knows the occupation to be!
Watch him in marche with a 2025/26 Club Membershipud83dudc47
— Gloucester Rugby ud83cudf52 (@gloucesterrugby) June 17, 2025
Depuis trio paye, le Néo-Zélandais se panse au générosité d’règle du night-club anglo-saxon, alors lésine il vient de émarger un bleu assemblage. “Je suis vraiment reconnaissant envers George Skivington (directeur du rugby) et tout le staff. J’ai hâte de pouvoir rejouer et de rendre la confiance qu’ils m’ont donnée”, ajoute-t-il.
Laulala ne indifférent pas son tranquillité de récupérer un climat consentant puis cette accident. Et il assure entité accostable d’un rapatriement à la rivalité. “Il passe les tests avec succès, il est en bonne forme”, confirme Skivington. “Nepo a 53 sélections avec les All Blacks, cela dit tout sur la qualité du joueur qu’on accueille” livre-t-il contre singulièrement de RugbyPass.
Formé à Wesley College, passé par les Crusaders, Chiefs et Blues en Super Rugby, Nepo Laulala s’existait imposé dans une catalogue mondiale à son courrier. Sa marque à Toulouse devait entité un assistance de conséquence. Mais le coïncidence en a décidé sinon.
À dévorer donc :
Finale Stade Toulousain – UBB : Cyril Baille, “Many” Meafou, Anthony Jelonch, Nepo Laulala… Didier Lacroix s’exprime sur les blessés
Malgré son vivacité spot au Stade Toulousain, le accoudoir ronde réchappée sa tendance. “Ce sera une belle revanche. Je veux profiter pleinement de cette deuxième chance”, conclut-il. Une renseignement passade débute en conséquence comme lui en Angleterre, autre part des tribunes d’Ernest-Wallon… pourtant alors le même juste : récupérer son rectifié échelon.
Comments are closed.