Tennis de tertre : l’ANMTT et les frères Lebrun visent une ardeur en dénouement de ProA, ce dimanche

Vainqueur 3-1 à l’cheminer à Cergy-Pontoise, l’Alliance Nîmes-Montpellier, emmenée par Alexis et Félix Lebrun, doit témoigner ce dimanche 8 juin à Castelnau pile discuter la dénouement du concours de France des clubs, le 29 juin à Rouen.

Vainqueur 3-1 jeudi crépuscule en demi-finale cheminer à Pontoise, l’Alliance Nîmes-Montpellier est ensemble jouxtant de détacher une ardeur pile la dénouement de la ProA, le 29 juin à Rouen.

Malgré le péché d’Esteban Dorr, opéré du ménisque et occupé pile quatre à six appointement, le canne languedocien a pu évaluer sur la endurance des frères Lebrun pile procéder une possibilité prématurément le concours accroissement, ce dimanche (18 heures) au Palais des manèges de Castelnau-le-Lez.

“C’est celui qui aura le plus d’envie qui décrochera ce titre”

Une déconvenue par un particulier porté d’oscillation (2-3) suffirait pile l’Alliance qui mettra nonobstant un porté d’panache à achever la de saison par une prise pile son jeune concours à résidence.

“Aller chercher ce titre compte beaucoup pour nous, reconnaît Stéphane Lebrun, directeur sportif du club. On l’avait déjà remporté sous les seules couleurs de Montpellier mais ce serait une première pour l’Alliance garçons et filles confondues. Cela aurait beaucoup de saveur. Il faudra aller le chercher. Tout le monde est usé, cuit par une longue saison. C’est celui qui aura le plus d’envie qui le décrochera.”

Les frères Lebrun et à elles équipiers semblent à l’toit d’un séducteur pas et surveilleront l’hétérogène demie dans Hennebont et Angers (3-2 pile Angers à l’cheminer).

À 18 h, au Palais des manèges de Castelnau

Comments are closed.