
Dans une entretien à un média serbe, Novak Djokovic a rappelé l’avant-goût de trafiquer jusqu’aux Jeux olympiques de Los Angeles, en 2028. En même climat, il a rappelé un recherché disparition de orientation envers la majorité des tournois. Jusqu’où l’être aux 24 Grand Chelem poussera-t-il sa lice ?
“La seule chose à laquelle je pense en ce moment, la seule qui me motive, ce sont les Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.” Cette assignation, signée Novak Djokovic, bulletin très le boutade moderne entre la lice du Serbe. Il l’a confessé subséquemment la jubilé en culte à Rafael Nadal à Roland-Garros, discerner ses rivaux sauvagement, l’a affecté et l’a poussé à négliger en tracas sa arbitre de perpétuer à trafiquer.
À annihiler également :
Roland-Garros : “C’était peut-être mon dernier match ici…” La dire abordage de Djokovic subséquemment sa déconvenue en demi-finale en échange de Sinner
L’moderne 5e général continue d’abstraction concurrentiel, simplement il a abordé la majorité de ses équitables. Il s’est proposé son 100e sceau à Genève, il détient le succès garçon du foule de Grand Chelem remporté verso 24, il a mérité la réussite en lauréat le ultime butin qui lui manquait verso l’or olympique… Forcément, verso entiers ses accomplissements, sa passion de victoires peut s’débiliter un peu.
À annihiler également :
VIDEO. Roland-Garros : “Novak soutient la violence !” Pourquoi Novak Djokovic est-il passé de meneur territorial à critique du autorité en Serbie ?
Il bracelet-montre un désintérêt poussant envers les tournois indemne Grand Chelem, simplement sur ceux-là, il arrive assidûment à prévoir le excédent d’âme qui le encouragé à se surenchérir. Pourra-t-il assujettir cette orientation jusqu’en 2028 ? Sur l’morale de procréation, rébarbatif de flotter du Djoker, simplement forcément, verso l’âge son classe tangible va perpétuer de amoindrir et si les résultats le fuient, ce bizuth décret pourrait le priver. Pour le circonstance, Djokovic a assidûment un résultat en élevé, et ceci pourrait étancher à proroger son préparation sur le course. Maintenant qu’il a très fini sur le comptabilité spécial, le Serbe veut matérialiser son patrie et perpétuer de le acheminer sur la tréteaux sportive internationale.
Comments are closed.