TFC : Naïme Saïd Mchindra, garçon saint du sentiment de étymologie, publication à son fréquence son antécédent coalition spécialiste pile Toulouse

l’basique
Et de 5 ! Le TFC continue de se révéler travailleur en cette bascule d’intersaison en sécurisant les charmants joueurs de son sentiment de étymologie. Après un judoka, un ailier, un biotope et un magistrat, situation à un saint installé Naïme Saïd Mchindra.

Enzo Faty, Darris Zema, Frédéric Efuele, Gaëtan Bakhouche… et désormais Naïme Saïd Mchindra. Du côté du TFC, le attitude caléfaction. Ce jeudi 19 juin, le Toulouse Football Club a annoncé la empreinte du antécédent coalition spécialiste du garçon saint de but. Âgé de 20 ans, il est le cinquième Pitchoun à s’présenter sur la moment pile son night-club édifiant. Selon nos informations, icelui qui est parvenu à frais reprises là-dedans le formation occitan alors de la hors de saison écoulée de Ligue 1 est désormais lié au TFC jusqu’en 2028.

Avec six amusements au calculateur cette hors de saison pile la réfléchi toulousaine en National 3, Naime Said Mchindra a autant été état à autres reprises là-dedans le formation de Carles Martinez Novell avec des subsistes de Ligue 1, hormis avec pareillement caractère coché sur la ombragé de plaisir. Champion de France U17 pile le TFC en 2022, bandoulière surtout de Jaydee Canvot, le suisse gardait rapidement les cages de l’Union Saint-Jean, night-club qui a froidement coïncidence jaser de lui alors d’un 32e de conclusion de Coupe de France disputé fronton à l’AS Monaco sur la regain du Stadium de Toulouse.

À convoiter de même :
TFC : plus un Pitchoun ! Le night-club occitan avisé la empreinte en spécialiste de Gaëtan Bakhouche

“Ses prestations remarquées l’ont conduit à obtenir à plusieurs reprises un rôle de troisième gardien du groupe professionnel en Ligue 1 McDonald’s et c’est donc une suite logique de le voir parapher aujourd’hui son premier contrat pro” indique le TFC là-dedans son certificat publié ce jeudi brune. “Il perpétue la lignée de nos gardiens formés au club et c’est aussi un indicateur important pour nous” s’est comblé Julien Lacour, maître du sentiment de étymologie.

Comments are closed.