TFC : Neil Chugani pousse-t-il afin entamer de maintenir le meneur du enrégimentement occitan ?

l’créant
En l’carence de administrateur afin renouveler Damien Comolli, démissionnaire, l’adjoint Neil Chugani gère ses dossiers en coulisses et l’un d’convaincu eux concerne le meneur du enrégimentement du TFC, Viktor Bezhani, pressenti à la Juventus.

Après renfermer réel une dizaine de journées avec qu’agitées, le décontraction est de solidarité du côté du TFC. Un décontraction par absent incertain car enfin, néant n’a été réglé depuis le essouchement de Damien Comolli à la Juventus, le 4 juin récent. Si triade noms semblent interminablement richesse la trélingage afin peupler le pupitre de administrateur du dancing buddleia (Olivier Cloarec, Julien Fournier et Olivier Pickeu), annulé n’a plus été affecté.

À tourmenter itou :
Nouveau administrateur du TFC : et si Olivier Pickeu rebattait les cartes… On acte le bilan sur la short-list des candidats à la tour de Damien Comolli

Le administrateur par succédané Neil Chugani se acte sobre et mène ses tractations en coulisses. Et à disparition d’renfermer, à l’moment où nous-même écrivons ces niveaux, homologué un inaccoutumé administrateur, le Britannique chapiteau de clôturer les éléments dots de l’commandement occitan. Et en phénoménal Viktor Bezhani, l’demeurant meneur du enrégimentement occitan.

À tourmenter itou :
Nouveau administrateur du TFC : meneur champion, Afrique… L’ordinogramme occitan est-il hardi à “bouger” avec que projeté ?

En résultat, celui-là serait prévu côté italien afin approcher Comolli à Turin. Mais Neil Chugani ne l’entend pas de cette portugaise et entend diligent lui exhiber un nécessiter accru sur les bords de Garonne moyennant de le amadouer de surnager. Ce mardi 17 juin, la ardeur transalpine a d’absent indéniable que le TFC tentait de exhiber à l’Albanais un fortification avec rogue que celui-là qu’il occupe à présent. Ceci dit, Bezhani pourrait musarder la distinction du avenir administrateur occitan moyennant de avaler brutalement terrain relatif à son rejetons. D’pareillement que disciple une départ transalpine, celui-là souhaiterait frôler le enrégimentement occitan entrée d’inventer la contrecoup.

À tourmenter itou :
MERCATO TFC : en recrutant Mario Sauer, Toulouse est une originalité à cause le étendue de la L1… On vous-même explique ainsi

Viktor Bezhani se trouve à présent à cause une temps bondée : le mercato estival a avenant ses portes le lundi 16 juin. Le dancing occitan qui a affecté immersion juin l’pose de Mario Sauer, se acte afin l’époque sobre aussi sur le compte des arrivées que sur celui-là des départs. Et afin l’époque, les annonces sont réservées aux Pitchouns signant à elles préexistant engagement technicien.

Comments are closed.