
Nommé à la dominant de la LNR en germinal inédit, peu entrée que le Stade Toulousain bien reconnu derrière bien embarrassé le salary-cap, Yann Roubert détaille à La Récente du Midi le table de sanctions qu’il espère assurer en fixé.
Le salary-cap a été l’un des capitaux sujets du rugby métropolitain ceux-ci mensualité. Pour l’bien embarrassé à cause le conteneur du échange de Melvyn Jaminet, le Stade Toulousain a été consacré fin germinal à stipendier une astreinte de 1,3 million d’euros, divers jours malheureusement derrière la rattachement de Yann Roubert en beaucoup que bleu directeur de la Ligue nationale de rugby.
À ravager pour :
Demi-finale Stade Toulousain – Bayonne : aussi le discothèque rouge-et-noir a un bel os à consumer…
À l’données d’une entretien étroite belle à La Récente du Midi entrée les demi-finales de Top 14 qui vont se amplifier à Lyon la semaine prochaine, l’suranné directeur du LOU Rugby est compte sur sa durabilité d’bâtir ses sanctions derrière les clubs qui ne respecteraient pas les modalités imposées. “J’aimerais qu’on aille le plus rapidement possible. On a fait les premières réunions au sein du bureau et avec les présidents de clubs donc ce sera soumis au comité directeur des 20 et 21 juin pour une application aussi vite que possible” a établi l’bonasse de 47 ans.
À ravager pour :
ENTRETIEN. Yann Roubert : “Ne pas croire que le rugby vit dans l’opulence” bulletin le directeur de la LNR entrée les demi-finales à Lyon
Interrogé derrière sur la circonstance de constater le Stade Toulousain transporté en Pro D2 en cas de écho atrocité, comment avaient pu l’créature les Saracens en 2020 puis qu’ils existaient cependant champions d’Europe et d’Angleterre en règlement, Yann Roubert a établi que ceci ne serait “pas personnalisé, mais valable pour n’importe quel club qui serait en infraction”.
À ravager pour :
Top 14 : “Toulouse ne coche pas cette catégorie !” Pourquoi les demi-finales ne sont pas attenant de resurgir à cause la Ville rosé
“La règle sera la même pour tous, poursuit-il. Il y aura un barème de sanctions pour dépassement du salary cap, manquement aux obligations de transparence, qui pourrait aller d’une amende à une interdiction de recrutement, à un retrait de points, jusqu’à une relégation potentiellement suivant le barème et bien sûr l’appréciation de la commission de discipline indépendante en charge du salary cap.”
Comments are closed.