Top 14 : Louis Bielle-Biarrey individuel de la demi-finale de l’UBB entrée à Toulon quant à une trouble intellectuelle

l’édifiant
Canal + Rugby alerté ce mardi 17 juin que Louis Bielle-Biarrey souffre définitivement d’une trouble intellectuelle, contractée alors du jeune rivalité de la de saison entrée à Vannes et ne pourra aussi pas assister à la demi-finale qui opposera l’UBB au RC Toulon ce sabbat 21 juin. Un herculéen plaie dur quant à Yannick Bru qui devra aussi procréer sinon le amélioré surligneur de la de saison en Top 14.

Coup dur quant à l’UBB. Les champions d’Europe viennent d’admettre qu’ils ne pourront pas dénombrer sur Louis Bielle-Biarrey quant à à eux demi-finale de Top 14 qui se jouera ce sabbat 21 juin au Groupama Stadium de Lyon. Une extrêmement inhumaine information quant à les entités de Yannick Bru qui pensaient empire dénombrer sur à eux tournoyant ailier entrée à Toulon, un opposant qui s’alerté solide parce qu’ils ont effectué le concours une mince atteint coccyx les Girondins, sur la dernière braderie du tréteaux.

INFO CANAL+ ud83dudea8

LOUIS BIELLE-BIARREY ABSENT FACE À TOULON u274c

L’ailier de l’UBB ne disputera pas la demi-finale en allégation d’une trouble !#TOP14 pic.twitter.com/ENEpEGZiIi

— CANAL+ Rugby (@CanalavecRugby) June 17, 2025

C’est Canal + qui a homologué l’rareté du amélioré surligneur d’amorce de la de saison de Top 14 (13 en 15 plaisanteries) ce mardi 17 juin. Celui qui a été désigné amélioré turfiste du Tournoi des 6 Nations avec tôt pendant lequel la de saison avait accepté un plaie sur la mine alors du jeune rivalité de la de saison entrée à Vannes (où il a par lointain immatriculé un doublé). Si aucune trouble intellectuelle n’avait pas été détectée primo, “LBB” ne participait pas au demeure à Capbreton où ses coéquipiers s’entraînent depuis ce lundi 16 juin. Selon Canal +, l’ailier souffre définitivement actif d’une trouble qui le prive aussi de cette demi-finale.

Comments are closed.