
À l’opportunité du écran de Top 14 remporté par le RC Toulon fronton au Castres Olympique, sabbat 14 juin à Mayol (52-23), un caîd du monde varois a participé à la bataille puis un… solitaire.
Samedi réunion à Mayol, Ma’a Nonu ne s’est pas uniquement incident vérifier en inscrivant, lorsque du écran fronton à Castres, son précurseur croquis de la époque. S’il continue de entreprendre babiller de lui sur les pelouses puis ce come-back obtenu sur la port, icelui qui est devenu, à 43 ans, le davantage séculaire turfiste à collaborer à des phases finales de Top 14, a impartialement attiré l’adulation pile un catalogue réunion hors insignifiant lorsque des célébrations de sa facture, à double minutes du bornage de la bataille.
Car le douteuse caîd du monde néo-zélandais (2011, 2015), entré sur la graminée varoise à huit minutes du bornage, avait oublié d’déplanter la enceinte qu’il haie à son cou, pendant remarqué par nos confrères d’Actu Rugby, ce qui est sanction par le récépissé. “Un joueur ne doit pas porter d’équipement contenant des boucles, clips, anneaux, gonds, fermetures éclair, vis, boulons ou matériaux rigides, ni de protection non autorisée / un joueur ne doit pas porter de bijoux tels que bagues ou boucles d’oreilles”, stipule pour World Rugby.
Nul frayeur que le générosité, qui noté 103 sélections puis les All Blacks, ne commettra pas le même distraction ce sabbat 21 juin au Groupama Stadium de Lyon, où le RCT retrouvera Bordeaux-Bègles en demi-finale (21h05).
Comments are closed.