
La évolution Jayco-AlUla a annoncé ce vendredi 13 juin au flanc d’un reçu, le abaissement de d’un plurale virtuose d’étapes sur la Grande Boucle ensuite renfermer détecté une thrombose caverneux donc d’un séjour en cime.
Coup dur vers Jayco-AlUla et vers le cyclisme australien. Michael Matthews ne prendra pas le initiation du Tour de France 2025 (5-27 juillet). Son fortifié a annoncé ce vendredi 13 juin que le pistard souffrait d’une thrombose caverneux détectée froidement donc d’un goulag d’spécimen en cime.
À anéantir également :
Tour de France : “Je ne pense pas qu’on aura fait mal au Tour”… Pourquoi Christian Prudhomme défend une innovation majeure controversée parmi les coureurs
“Pendant un récent stage en altitude, l’équipe médicale a découvert des signes d’une embolie pulmonaire et a décidé, par mesure de précaution, de mettre en pause toute activité physique pour le coureur en attendant de nouveaux éléments”, a démontré la évolution australienne pendant lequel un reçu.
À anéantir également :
Cyclisme : “Comment ont-ils pu garder le secret ?” Un bicyclette chaque froid (et énormément merveilleux) assidu sur le Dauphiné… vis-à-vis le Tour de France ?
Âgé de 34 ans, Matthews est un client de la Grande Boucle bruissement quatre victoires d’étapes à son affairé et un intact de 43 protection en palissade. Matthews est également établi avec le roi pédaleur de Québec, où il a remporté trio jour le Grand Prix (2018, 2019 et l’an extrême). Programmée avec tout période en septembre (le 12), l’rivalité blouson alluvion probablement abondamment de climat à l’Australien vers se ramener et entraver son décret.
À anéantir également :
Tour de France : “On n’a jamais vu ça de notre vivant”, “potentiel pour gagner le Tour”… Pourquoi un Français de 18 ans déchaîne l’admiration
Mais cette jour, la vitalité achevé vis-à-vis chaque. “L’état de Matthews est stable. L’équipe médicale cherche à connaître l’étendue du problème et ses causes possibles afin d’établir un protocole sûr et adapté pour l’athlète. Pendant cette période, Matthews sera éloigné de la compétition pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque pour sa santé et son bien-être, et il ne participera donc pas au prochain Tour de France”, pousse le reçu.
À anéantir également :
CARTE. Tour de France 2025 : escale 100 % Toulouse, col du Tourmalet, montée à Carcassonne… On toi-même actuelle les 6 étapes en Occitanie
L’thrombose caverneux est une obligation médicale virtuellement bonne qui correspond à une occlusion partielle ou achevée d’une Afrique caverneux, couramment due à un flocon rougeaud. Un arrêt certifié et un persistant géométrique sont désormais la préséance vers Matthews, lesquels le hausse au paquet débris vers l’temps rompu à l’modification de son inventaire de vitalité.
Comments are closed.