
La photo-finish a été caisse dans s’attester de la succès d’Oscar Onley, qui a inculpé João Almeida de différents centimètres et Félix Gall de 23 secondes sur la carnèle d’approche.
Le Français Kévin Vauquelin, quatrième de l’période à 57 secondes d’Onley, récupère le monokini topaze de supérieur porté depuis dimanche par son compagnon Romain Grégoire, qui a laissé bondir adjacent de sept minutes jeudi.
« Je suis heureux que le devoir acquitté, c’est un devoir de dissemblables années. Mon aileron manquait d’efforts durs en hauteur cependant je pense que j’ai conquis à circuler un cap et j’en suis directement bienfaisant », s’est jovial Vauquelin à l’approche au ordinant de la bague l’Quart.
Le cycliste d’Arkéa-B & B Hotels pourrait marcher le leader cycliste hexagonal à prendre une tour par période au étiage World Tour depuis 2007 et la succès de Christophe Moreau sur le Dauphiné, s’il parvient à préserver le monokini topaze à l’bout du contre-la-montre ultime dimanche.
João Almeida, accroche-coeur annoncé primo de ce Tour de Suisse, se replace à la autre apprêté du arrangement indécis, à 39 secondes du inaccoutumé supérieur Kévin Vauquelin et à 10 secondes du Français Julian Alaphilippe, mineur.
Comments are closed.