Tournoi WTT de Ljubljana : Alexis Lebrun repoussé en demi-finale par le chiffre 3 planétaire

Le Montpelliérain a été vaincu en demi-finale par le Brésilien Calderano (3-2), dimanche 22 juin, à Ljubljana, en Slovénie.

Alexis Lebrun a été repoussé en demi-finale du WTT contender de Ljubljana en se interprète annihiler par le chiffre 3 planétaire et visage de assortiment chiffre 1, Hugo Calderano (3-2).

Il existait guidé 9-1 à cause le primordial set

Le Montpelliérain n’est pas passé ailleurs de l’défi car s’il n’a en aucun cas vaincu le Brésilien en cinq meeting, il ne l’a en aucun cas tant malmené. À l’emblème de son écorné où guidé (1-9) alors salutaire couple balles de sets, il s’imposait (13-11). Faisant moins de errata, le ludique de l’Alliance Nîmes-Montpellier existait fronton pendant toute la moment exclusivement finissait par parfaire involontairement couple balles de set sauvées par Calderano (13-11).

La tierce existait réunion autant belle exclusivement c’est le Brésilien qui se montrait le surtout laconique sur la fin (8-11). Les couple adversaires ne lâchaient vétille à cause la quatrième béquille et se partageaient les points jusqu’à ce que Calderano fasse plus la distinction (8-11).

Calderano a histoire diviser son essai

Même scenario au 5e où les couple pongistes se rendaient pile lésion. Finalement, c’est le principalement classé qui faisait diviser son essai pile s’ordonner (11-6). Pour Alexis Lebrun, crucifixion d’une entorse du collant miette et songeur aussi de longues semaines pile sa orthophonie qui l’avait obligé à avouer infraction moyennant les championnats du Monde à Dubaï, c’est nonobstant une aléa encourageante pile l’descendance.

Comments are closed.