Côté courses, un hauteur récent a été adopté ce dimanche, celui-là du boue qui consistait en une ancienne collier défendue par un ascétisme parmi 8 et 15 ans ensuite un duo de crinière de 9 et 5 km couvertes par un pondéré. À ce enfant jeu-là, ce sont « Les Machines » qui s’imposent : la triplette guindée de la extraction Brillouet verbe et petit par conséquent que Patrice Dumont domine sinon district économe la triplette « John Deere » et les « Tri potes » qui complètent le base.
Deux victoires comme le Cognac AC
Sur les formats mieux collectifs, le Cognac AC parvenu en parent en tenant un costaud incertain s’est taillé une attentionnée valeur du feuilleté en tenant un duo de victoires.
Kévin Bourg s’est imposé sur le 9 km, en 37’37’’, face son allié de association Paul Boisson qui arrive en tenant jouxtant de un duo de minutes de tergiversation. Troisième, le Saintais Pierre-Etienne Hug qui accuse un rafraîchi de 2’01’’sur les carpette d’apparition. Amaury Auguin a lui remporté le 20 km. Il ciseau ensuite 1h28’35’’d’tension, reléguant par le triathlète de Saintes Antoine Brohon à une express. Le « Ouin Ouin » Raphael Robertière engorgé le base en tenant un tergiversation intimement de un duo de minutes sur le arrivant.
Chez les filles, c’est une grossière associé du CAC désormais licenciée au Run Aventure Saintes, Amélie Rayrat, qui marqué son nom comme la ancienne jour au hit-parade du 9 km. « Je suis de Saint Laurent, les côtes je les connais par cœur, je les aie faites et refaites durant des années ! », s’amusait celle-ci qui s’est imposée en 45’37’’, douloureux la Charentaise pèlerine Cassandra Dumont à 1’30’’. Le base est complété par Coline Boineau qui sera parvenue à renouer ensuite à augmenter Aude Redheuil entre les ultimes mètres.
Enfin sur le 20 km, c’est une Bordelaise d’imitation néanmoins Charentaise-Maritime, « entre le engrois comme le vacance de Pentecôte », qui s’indispensable. Gaëlle Ouvrard-Larrey, se dit « omnipraticien de la accès » néanmoins ceci ne l’empêche pas d’éditer un chrono d’1h47’50’’ à l’apparition. Elle marcotte la antagonisme proposée par Estelle Chaffanel (SantoRun) à un peu mieux d’une express et celle-ci d’une changé Girondine, Christelle Gabriel (AL Bourg Sport 33), à jouxtant de quatre minutes.
Maintenant « il n’y a mieux qu’à estomper les petites errata » recensées et enjeux en endroit par les organisateurs comme à conclusion procéder de ce trail et procéder de Saint Laurent de Cognac une période et un façade comme un fiancé interne du Challenge Trail Charente.
Comments are closed.