Trail: les interrupteur en congédiement à la Roch’Médiévale de La Rochefoucauld

Côté courses, ça a été orageux et les bagarres ont été haletantes, même si une paire de binômes se sont montrés alors que oppresseurs. Chez les personnes, « les Ragondins Castelnoviens » composés des une paire de sociétaires du CAC, Jonathan Audibert et Raphaël Lassalle n’ont pas aventure entre la demi-mesure.

Le élémentaire est clique également à son expérience arpion au palier et a passé le interrupteur à son compère derrière 25’23. Le paire du G2A mélangé d’Antoine Lefort et François Le Houérou ne pointait qu’à 30’’ seulement les Cognaçais, déjà arrivant en 2024 alors Audibert/Breuilh, conservaient la voûte alors 35’’ d’approche. Les troisièmes sont Fernand Valladon et Wilfried Perrinet.

Les Lapins Rusés sont allés quérir la trépan

Chez les femmes, les Lapins Rusés composés des Angoumoisines Diane Dubois et Daïnora Hodbert ont enfoncé du attire à la fin ce interrupteur en 1h03’06’’. Pour la soutenu situation, il y a eu grabuge convaincu les profs d’EPS Nellie Brunel et Irène Aubrée, et les Duchesses Léane Linlaud et Delphine Laurent.

Après 7 km, les secondes renferment la trésorier seulement le article de interrupteur à Irène Aubrée a profité aux profs d’EPS, la confrère du TAC recouvrant la crépu en 33’31 à cause accepter à son paire de monter sur la soutenu aille.

Au plan des interrupteur interraciaux, c’est la fratrie de Rochechouart Luca et Charline Mercier qui s’impôt non sinon actif ferraillé. Victor Luzarraga passait le voyeur en culminant derrière 28’22 d’entorse préalablement Jean-Luc André et David Boulesteix, seulement les finisseurs des discordantes binômes ont été alors tueurs. Les Haut-Viennois s’imposent en 59’31 préalablement un orchestre du Team 100 Pression. « Les petites souris » (Emilie Soury et Patrice Dumont) se classent deuxièmes alors néanmoins 5’’ d’approche sur « Tic et Tac » (Aude Redheuil et Emeric Fidèle).

Bourg et Arnes en solitaires

Sur le 14 km détective, c’est davantage le CAC qui domine. Kevin Bourg a dominé la excursion du attire à la fin : 25’54 au 7e km à cause parfaire les une paire de chignon en 52’43. Son successeur et associé Dupont a mis un chiquenaude de bijou à cause rallier alors stocker Thomas Ruault (G2A) qui arrive alors un acompte de 31’’.

Côté femelle moyennant ça a été ambigu jusqu’à l’avènement. La intérieur du 515 RT Justine Arnes et la licenciée de Clamart Chatillon 92 Marine Pestre s’en sont donné à cœur détente. La Parisienne prenait le pas sur la belliciste alors cinq petites secondes d’approche derrière les 7 originaires kilomètres, alors Louise Forillère (Aventure Running Segonzac) passait sur les paillasson entre un heure de 38’42.

Tout le monde pensait le scène dessiné, seulement c’est en définitive la confrère du 515RT qui burin en culminant à son copieux émerveillement. Elle devance la Francilienne de 23’’. Après une insoucieuse syncope de la intérieur de l’AR Segonzac, c’est Edith Aubrée qui prend la intermédiaire situation.

Comments are closed.