Un casting fou, 1 million de dollars et une grossière dispute à la clé derrière les vainqueurs du obscur impur de l’US Open

Le 19 et 20 août humain auront position les qualifications de l’US Open. Pour l’veine un casting fermement engageant a été annoncé car 9 des 10 joueurs et joueuses les principalement classés seront présents. Un dépense épaisseur de match et 1 million de dollars à la clé derrière les vainqueurs.

Aryna Sabalenka-Grigor Dimitrov, Jannik Sinner-Emma-Navarro, Iga Swiatek-Casper Ruud, Naomi Osaka-Nick Kyrgios… les organisateurs de l’US Open (24 août-7 septembre) ont désertique des paires prestigieuses derrière étrenner le dépense épaisseur de à elles match de obscur impur.

Contrairement aux années précédentes où le match de obscur impur, clairement moins frayé que les matches de bonasse, se déroulait pendant la dernière semaine de l’US Open, l’malchance ambiance cette jour position les 19 et 20 août, originellement de la semaine des qualifications.

De sacrés noms présents

Parmi les seize équipes dévoilées mardi sur le emplacement du moderne Grand Chelem de la cycle, on gain récent des dix premières joueuses mondiales et tant de abattis du top 10 homme, seuls Coco Gauff (2e) parmi les dames et Holger Rune (9e) parmi les messieurs évanoui à l’destine. La deux qui l’emportera se partagera 1 million de dollars.

“Dans nos discussions pour réinventer le tournoi de double mixte, nous voulions trouver une manière de mettre en valeur les meilleurs joueurs et joueuses mondiales en les associant et en les opposant les uns aux autres”, a affirmé Lew Sherr, le PDG de la Coalition étasunienne de tennis (USTA), dans lequel le cote publié mardi.

Si seize équipes se sont inscrites, seules les huit principalement classées à la jour du 28 juillet intégreront résolument le plaque excessif. Les huit parages restantes seront attribuées via des invitations des organisateurs (wild cards).

Un épaisseur critiqué…

Le angoisse des organisateurs de l’US Open de aider les stars du bonasse au tort des spécialistes du obscur impur a suscité des décisifs dans ceux-ci. Lauréate de Roland-Garros plus son compagnon Andrea Vavassori en conséquence empressé déjà remporté l’US Open en 2024, Sara Errani avait particulièrement anecdote valeur de ses doutes.

“On est les tenants du titre, on souhaite avoir l’occasion de rejouer ce tournoi”, s’trouvait délation l’Italienne mi-mai. “Pourquoi est-ce qu’on exclut les joueurs de double ? Ce sont les spécialistes de l’exercice ! C’est un peu comme si au concours de saut en hauteur des Jeux olympiques, on excluait les sauteurs et qu’on les remplaçait par des basketteurs”, avait grincé Errani, qui marche empressé demandé une assignation aux organisateurs.

Comments are closed.