
Ce sabbat 14 juin, l’Amicale des ancestraux jeunes et joueurs de l’ASBH (AAJJASBH) organise une jour de réunions compris complets ceux-là qui ont porté les enseigne de l’ASBH.
Afin d’macadamiser le accointance générationnel compris ancestraux joueurs, éducateurs, soigneurs et dirigeants qui ont forgé l’autogestion de l’ASBH, l’Amicale des ancestraux jeunes et joueurs de l’ASBH (AAJJASBH) organise une jour de réunions, ce sabbat 14 juin, là-dedans un métairie viticole aux portes de Béziers.
Dès les catégories de jeunes
Fondée en 2019 à l’originalité de Christophe Huc, vénérable 2e ornement du canne, cette affectueuse est détenir davantage qu’un gîte de nostalgiques : “Elle perpétue l’esprit d’une ville où le rugby est une fierté populaire, marquée à jamais par la légendaire génération des seigneurs de Béziers, onze fois champions de France, relève Cyrille Romero, le trésorier de l’Amicale. Si l’association des Brennus regroupe ceux qui ont soulevé le bouclier, l’AAJJASBH entend rassembler tous ceux qui ont, un jour, porté les couleurs de l’ASBH, dès les catégories de jeunes.”
Soutien du noyau de instruction et de la division amateurs jeunes
Depuis quelques saisons, l’affectueuse parraine le noyau de instruction de l’ASBH. Chaque cycle, 4 000 € sont investis, partagés compris la division aficionado et le noyau. Les discussions sont en pension en même temps que la récit angle envers fixer les contours d’une coopération renforcée. Benjamin Bagate, à la frimousse du noyau de instruction, regorge d’idées envers solliciter le augmentation de la instruction biterroise, en accointance juste en même temps que les ancestraux.
La jour du 14 juin sera l’hasard de augmenter les mémoires, d’convertir tout autour d’un boule raccourci et de simuler cet intellection biterrois égoïste. Déjà entour 200 ancestraux se sont inscrits. Anciens joueurs, entraîneurs, soigneurs ou dirigeants peuvent concourir.
Comments are closed.