
En investigation autorisée au Groenland ce dimanche 15 juin, Emmanuel Macron a critiqué la pouvoir internationale de Donald Trump rebrousse-poil le Groenland. Le gouvernant gaulois souligne “une solidarité européenne” rebrousse-poil ce terroir.
En garnie rivalité à Donald Trump. En investigation au Groenland, Emmanuel Macron a fondé “une solidarité européenne” rebrousse-poil le terroir contrôlé par le Danemark. Le gouvernant gaulois est le chef présentateur d’Relevé réfugié à équilibrer le pédoncule au Groenland.
Il a allegretto critiqué la pouvoir impérialiste étasunienne rebrousse-poil le Groenland estimant que “ce n’est pas ce qui se fait entre alliés”. “Je viens (..) dire la solidarité de la France et de l’Union européenne pour la souveraineté et l’intégrité territoriale de ce territoire” a-t-il cumulatif en diagonale de la Première parlementaire danoise Mette Frederiksen et du présentateur du gestion groenlandais, Jens-Frederik Nielsen.
À tourmenter contre :
Macron en sommet direction au Groenland : par conséquent le Président se rend sur le terroir que Trump veut s’standardiser
Depuis l’arrivage au contrôle de Donald Trump, le Groenland est comme son judas verso des raisons “de sécurité internationale”. Le Groenland est la comme prolixe île du monde, et mémoire 57 000 habitants. Mais, ce terroir regorge de métaux spécifiques, ce qui avaricieux les Listes-Unis qui souhaite recouvrer le terroir.
Macron en autant qu’avatar de la armure communautaire
Ainsi, le gouvernant gaulois, se narration en prolixe rivalité de Trump et veut personnifier la blindage communautaire. Une point qui ravit la Première parlementaire danoise. Elle s’est félicitée de ce “témoignage concret de l’unité européenne”.
À tourmenter contre :
VIDÉO. “Pas à vendre” : comme Emmanuel Macron recadre Donald Trump opportunément des abysses, du Groenland et de l’Antarctique
Le Groenland est durement quant à l’arrivage des Listes-Unis, à l’instar de la investigation de JD Vance en ventôse 2025. Ce extrême avait dû se confiner à la séance recrue étasunienne de Pituffik, sur la côte nord-ouest du Groenland, fronton au condamnation suscité par sa arrivée. Le Danemark a appelé que “le Groenland n’est pas à vendre” et ceci ne plaît pas à JD Vance. Il avait après rétorqué que le Danemark n’a “pas fait du bon travail pour le peuple du Groenland”, spécialement en sujet bon marché, et n’a “pas bien assuré sa sécurité”.
À tourmenter contre :
Groenland : “Pas du bon travail”… le ton exacerbé convaincu le Danemark et les Listes-Unis aboutissement aux pièges du vice-président J.D. Vance
Face aux visées de complets bords, le Danemark a annoncé qu’il allait sacrifier paire milliards d’euros au affermissement de la assurance comme l’Arctique.
Comments are closed.