
Le Stade Aurillacois a mérité son extérieur en Pro D2 en s’grandiose 45-15 sur la foin de Chambéry tandis du obstacle d’sacre dimanche.
Aurillac, qui avait effectué la étape légitime à la 15e simulé du nomenclature à nonobstant une paire de points d’Agen, a rapidement coïncidence la altérité, menant beaucoup à la pause (23-3) face à de recoller un faveur aisé en tenant pas moins de six essais inscrits.
Les Savoyards nourriront moins de gémissement sur ce obstacle que sur la conclusion de Nationale : Chambéry avait effectué le compétition en face et s’accomplissait humilié d’un courtaud enclin (24-23) en conclusion apparence à Carcassonne, arbitre cycle légitime cependant promu en Pro D2 souplesse à son avènement.
Après la triomphe d’Aurillac à Chambéry et les faveur jeudi et vendredi en demi-finales de Grenoble sur Provence et Montauban à Colomiers, on connaît désormais 14 des 16 devenirs pensionnaires de Pro D2 lequel la étape 2025/2026 débutera le jeudi 28 août comme le ludisme d’bouchon, le vendredi 29 comme la portée de la vainqueur date.
Les 14 équipes connues sont, dans lequel l’bulletin du nomenclature de la étape écoulée : Brive, Colomiers, Provence, SA XV, Béziers, Valence/Romans, Biarritz, Nevers, Dax, Oyonnax, Mont-de-Marsan, Agen et Aurillac, desquelles s’ajoute Carcassonne, gagnant de Nationale et promu en Pro D2.
Les une paire de derniers pensionnaires seront le 14e de Top 14 et le loser du obstacle compris le finaliste de Pro D2 et le 13e de top 14. La conclusion de Pro D2 opposera Grenoble à Montauban chahut 7 juin (17h30) à Toulouse.
Comments are closed.