VDIEO. Finale Stade Toulousain-UBB : “Tu vas lui faire la bise à Macron ?” Bière cul sec et oraison, la examen du directeur comme le penderie de Toulouse

l’créant
Le responsable de l’Point a document division de ses compliments aux joueurs de rugby “rouge et noir”, à l’épilogue de la combat haletante qui les a consacrés avant à Bordeaux-Bègles, sabbat 28 juin au Stade de France (39-33 ensuite reprise).

La tréteaux subsistait déjà arrivée il y a quelques ans, déjà comme les vestiaires du Stade Toulousain, déjà ensuite un devise de gymnaste de France. Ce sabbat 28 juin, les joueurs de rugby de la Ville primerose ont supposé la examen du directeur de la Mentionné, comme à eux penderie du Stade de France.

Emmanuel Macron est apparu louer les “rouge et noir”, ensuite à eux débours devise de gymnaste de France, décroché sur la foin dyonisienne tandis de la dénouement lauréate auprès l’Union Bordeaux-Bègles, à l’épilogue d’un enchaînement brusqué (39-33 ensuite reprise).

À ronger encore :
VIDEO. Finale Stade Toulousain-UBB : invraisemblable métaphorique, comme Blair Kinghorn se débuté auparavant les journalistes… en bermuda !

Et le responsable de l’Point a communié jusqu’au résultat comme les joueurs, essuie-tout une cervoise cul sec comme eux, à l’métaphorique de la tréteaux vue en 2023, avec en témoignent des images du promoteur Canal +.

À ronger encore :
Finale Stade Toulousain – UBB : qu’a document Thomas Ramos antérieurement la reprise ? “C’est beaucoup grâce à lui qu’on gagne aujourd’hui”, assure Thibaud Flament

“Un immense bravo à tous, ce n’est pas la première fois que je vous vois gagner” a positif Emmanuel Macron auparavant les joueurs et les abats du état-major. “Mais c’est peut-être la plus belle. C’était une finale magnifique. Vous êtes allés la chercher avec les tripes. La volonté, vous n’avez rien lâché et vous nous avez régalés donc bravo !”

Avant cette conquête de sentence, on peut ouïr un Toulousain exercer : “Oh, tu vas lui faire la bise à Macron ??”

Les “rouge et noir” sont attendus ce dimanche à Toulouse, comme enfiler le protection de Brennus aux supporters affecté du Capitole. Le 24e de l’Histoire du dancing.

Comments are closed.