
L’offenseur métropolitain Olivier Giroud, déterré du pouf, a marqué son 3e but de la moment en compétition américain (MLS) envers le Los Angeles FC, alors d’un faveur 3-1 auprès le Sporting Kansas City ce dimanche 8 juin à habitat.
Giroud (38 ans) a attaché la succès des siens pendant lequel le moment ampliatif (90 + 3) d’un tir preste du semis ouvert en complète basque subséquemment un aumône pendant lequel la expédition de l’anachronique stéphanois Denis Bouanga.
Bouanga avait donné l’privilégié au LAFC sur penalty (59e) subséquemment un but d’Eddie Segura (45 + 1) à cause le LAFC, qui avait répondu à l’anse du classement de Dejan Joveljic (39e), qui avait trompé Hugo Lloris à cause Kansas City.
Coupe du monde des clubs cet été
Giroud, représentant depuis un salaire et moitié, a tel quel marqué son 3e but en MLS cette moment en 13 apparitions.
Le LAFC burin à la 5e emploi de la causerie Ouest en MLS envers 26 points, purement rythmé un conflit en moins que la majorité de ses adversaires.
Le ancien français, vainqueur du monde envers la France en 2018, doit refuser envers son groupe la Coupe du monde des clubs qui débute le 15 juin. Le LAFC, champion d’un obstruction d’sacre la semaine dernière, affrontera en palier de perdrix Chelsea, Flamengo et l’Espérance Tunis.
Comments are closed.