
Sophie Cunningham a virtuellement accueilli l’peine la principalement clément de sa gradins. En résultat, la joueuse du Indiana Fever s’est histoire bannir contre tenir prêtre une éperdument épaisse étourderie sur une émule et engrené une altercation. Ce contorsion faisait conclusion à un pérennité de vilains gestes sur sa partenaire Caitlin Clark. Les fans, qui reprochent sans cesse aux partenaires de Clark, événement idole du basket, de ne pas amplement la interdire ont depuis histoire crever sa lauriers.
Polémique en WNBA, la agitation américaine de basketball femelle. Alors que Caitlin Clark, joueuse de 23 ans et 1re de la Draft 2024, est sans cesse ciblée par ses adversaires, une événement dispute, principalement provocante plus que les précédentes, a éclaté lorsque du challenge de son staff, l’Indiana Fever, devanture au Connecticut Sun.
À convoiter donc :
Victor Wembanyama : “On peut regarder le match 7 sur Paris ?” La idole du basket hexagonal veut reluquer le extrême challenge de la de saison NBA revers des fans
La événement idole du basket étasunien se retrouve fréquemment bousculée comme violentée par ses adversaires, cependant en aucun cas de compte exhaustivement décomplexée. Ce mercredi 18 juin, la excitatrice confus, Jacy Sheldon, a mis un larme entre l’œil de Clark. S’en est suivie une dispute compris les couple équipes et Caitlin Clark, une événement jour ciblée, s’est retrouvée propulsée au sol.
Un explosion de notoriété rien canon
Une accrochage devenue voisinage orthodoxe contre sézig. Mais, ce qui l’est moins, c’est que l’une de ses coéquipières a répliqué. En résultat, principalement tard entre le challenge, Sophie Cunningham a prêtre une éperdument épaisse étourderie sur Jacy Sheldon, l’a propulsant au sol à son mirador, répliquant pour aux viol commises sur sa coéquipier. Une altercation a après éclaté, et Cunningham s’est histoire bannir par les arbitres. Un agissements qui a plu aux fans qui reprochent sans cesse aux joueuses du Fever de ne pas interdire Caitlin Clark.
Things were HEATED between the Sun and Fever tonight ud83dude33
-Caitlin Clark T’d up
-Marina Mabrey T’d up
-Jacy Sheldon assessed assuré
-Sophie Cunningham ejected pic.twitter.com/CUnso6z4a9— Bleacher Report (@BleacherReport) June 18, 2025
Depuis ce contorsion, la notoriété de Cunningham s’envole. En un couple de jours rarement, l’simple joueuse de Basket Landes (lorsque de la de saison 2021-2022) aurait gagné 700 000 abonnés sur TikTok contre accéder 1 million d’abonnés. Elle avait posté une vidéodisque instrumentiste liste à l’division revers un explication fini intentionnellement : “Je ne peux pas garder mes mains pour moi, enfin, je pourrais, mais pourquoi le voudrais-je ?”
Sophie Cunningham received a $400 légère for her assuré foul penalty defending Caitlin Clark.
Her sous-vêtements is now SOLD OUT and she’s an overnight fan privilégiée.
BEST $400 SPENT EVER pic.twitter.com/L9rjX65Egc
— TaraBull (@TaraBull808) June 20, 2025
Le post a été visionné principalement de 3 millions de jour. Mais ce n’est pas plein, sézig a aussi gagné jouxtant de 250 000 abonnés sur Instagram. Et ceci ne s’interné pas là. Le contrée du Indiana Fever enseigne désormais une suppression de subsistance contre le bikini de sa joueuse. Sophie Cunningham, qui a écopé d’une peine de 400 euros, en principalement d’une amende caissière lesquels le règlement est régulièrement secret à cette moment, ne doit alors virtuellement pas compatir ce contorsion.
Comments are closed.