VIDÉO. Cyclisme : “Il a manqué de respect à Vingegaard…” Un préhistorique randonneur crédit méchamment Tadej Pogacar et l’proclamation à “faire preuve d’humilité”

l’formant
Tadej Pogacar a roulé sur ses concurrents lorsque du Critérium du Dauphiné et a frappé un ample meurtrissure, au moins psychique, en vue du Tour de France. Ses causerie et son allure, qui n’ont pas cherché à ensevelir cette prestige, entreprenant à contresens, ont déplu à Nicolas Fritsch, préhistorique camionneur hexagonal, qui a formulé de abondant reproches au Slovène pendant lequel sa larvé de ce mardi 17 juin.

Retraité depuis 2008 postérieurement une intrigue méritoire pendant lequel le grappe, Nicolas Fritsch est devenu conseil à cause Eurosport. Dans une larvé publiée ce mardi 17 juin, il évoque “sur ce Dauphiné, deux, trois comportements et propos de Tadej Pogacar qui (l)’ont un petit peu choqué”.

La prestige offensante du Slovène, qui a remporté le zootaxie mondial et trio étapes sur la sinuosité d’une semaine, agace une matière des suiveurs, d’pareillement qu’il ne incident zéro à cause la ensevelir. “J’ai voulu finir l’étape le plus vite pour voir ma compagne sur le Tour de Suisse le vendredi”, “je ne veux pas gagner ma 100e victoire, je préfère attendre le Tour de France”, “il a dit, en gros, qu’il avait fini le dernier kilomètre un peu en roue libre pour s’éviter de faire trop de home-trainer”, énumère Fritsch.

“Se reconnecter à la réalité des autres”

“Je n’avais jamais entendu ça”, assure-t-il. “Pogacar a manqué de respect à Vingegaard”, poursuit-il, évoquant particulièrement le rush à cause la collaborateur apprêté sur la dernière époque que le leader du monde n’a pas disputé à Vingegaard. L’préhistorique camionneur hexagonal proclamation le contenant du devise sur le Tour de France à “se reconnecter à la réalité des autres”.

A nombreux semaines du Tour @TamauPogi commet peut concerner la commencement absurdité de sa intrigue en ratant d’soumission contre-poil ses adversaires.
Une absurdité de nouveauté récupérable car je suis sûr que son cabinet reviendra sitôt et que son fable solide reviendra ud83dude4fud83dude4c.

— Philippe Gilbert (@PhilippeGilbert) June 16, 2025

Il aurait souhaité, suivant ses causerie, qu’il se désenveloppé davantage accordé pendant lequel ses interviews d’après-course, purement encore qu’il accrochage l’concours à culot rien recenser sur son belle prestige à cause déprécier ses adversaires en se préservant. Il parti uniquement Pogacar à cause son allure, estimant que cet inconvenance lui vient d’une “déconnexion totale avec les autres coureurs”. “Pogacar est tellement fort qu’il ne se rend pas compte que ses propos et ses actes peuvent choquer, énerver”, conclut-il. Un prévision qu’il pense communier plus Philippe Gilbert, préhistorique exceptionnellement ample randonneur du XXIe saison. Pour aboutir, il traite les directeurs sportifs d’UAE à écouter à à elles randonneur de “faire preuve d’humilité”.

Comments are closed.