VIDEO. Cyclisme : “Ne vous inquiétez pas, je prendrai peut-être bientôt ma retraite…” Quand Tadej Pogacar parlement ses concurrents

l’crucial
Première règne et déjà une ancienne triomphe derrière Tadej Pogacar. Ce dimanche 8 juin, derrière le démarrage du Critérium du Dauphiné, le Slovène s’est imposé sur cette ancienne règne, devançant, à cause l’acte, Vingegaard, Van der Poel et Evenpoel, possiblement ses triade puis grands rivaux. À l’pose, il a profité d’une aparté derrière les isoler revers une efficace moquerie.

Tadej Pogacar sur un chaire, un tricot ambré fermement ancré à ses épaules et un volumineux jouer illuminant son mine, revoilà une orné auquel il va surement devoir à débours s’apaiser. Abonné aux grandes performances sur les routes françaises en juillet, le Slovène collectionne désormais les scampi dès le paye de juin.

Pour sa accentué contribution au Critérium du Dauphiné (il avait terminé 4e en 2020), il s’acompte sa ancienne triomphe sur l’infortune dès la ancienne règne de cette roman 2025. Et derrière pourchasser la collation revers la Grande Boucle, il s’obligatoire entrée Jonas Vingegaard, son puis prince adversaire sur le Tour de France, Van der Poel, moins à son bonheur-du-jour sur les Grands Tours toutefois son prince adversaire du renouveau, et Remco Evenpoel, incertain leader olympique et 3e du Tour en 2024.

Un convention avéré jusqu’en 2030

Face à la comprimé postérieurement sa triomphe, il s’est rigoureusement montré rassasié de sa fortune, aussrant que son Dauphiné voyait “déjà réussi”. “Ma forme est incroyable mais les vrais tests viendront plus tard”, a-t-il illico adapté. Pourtant, de son adéquat découverte, il se surprend ce dernier. Un jugement qui l’a poussé à apaiser ses concurrents, possiblement importuné de sa influence de tout urgent, sur complets les terrains.

ud83dudeb4 #Dauphiné | ud83dude05 Tadej Pogačar postérieurement sa triomphe : “Apparemment ma forme est bonne. Je me surprends un peu moi-même, mais ne vous inquiétez pas, je prendrai peut-être ma retraite bientôt à la fin de mon contrat.” pic.twitter.com/3zr4R7i8Nb

— francetvsport (@francetvsport) June 8, 2025

Dans un jouer, il traîneau : “Ne vous inquiétez pas, je prendrai peut-être bientôt ma retraite… Quand mon contrat sera fini !” Ce que ne dit pas le leader du monde, c’est que son convention revers la UAE Team – XRG le lie revers son armé jusqu’en 2030, l’période de ses 32 ans. Un âge certes inconsidérément austérité derrière une abri de poursuiteur à cause à nous ancienneté, toutefois ses meilleures années seront donc éloigné subséquemment lui. Pas de auxquels effectivement apaiser la antagonisme de ce fait, qui en a principalement derrière deux années de influence de Pogacar. Avant une optionnelle abri.

Comments are closed.