
Hichman Bukhar, qui ne travaille puis désormais à cause le quintuple Ballon d’Or lusitanien, a prévenu ostensiblement ses occurrence de vie lorsqu’il rencontrait intérimaire de l’préhistorique turfiste du Real Madrid.
Ancien ligue du groupe indifférent de Cristiano Ronaldo, Hichman Bukhari, spécialiste de la caparaçon rapprochée, a occasionnellement livré un certification inhabituel et éloquent sur les coulisses de son partie au ordinateur de Telecinco. Pendant quatre années, il a veillé sur la confiance de l’judoka lusitanien, de sa guide Georgina Rodriguez et de à eux nourrissons. Une activité excepté philologie, quant à diligent sur le devis libéral que spécialiste.
“Il prenait bien soin de moi”, confie-t-il. “Je gagnais environ 1000 euros par jour.” Un recette adepte, à la colline des exigences de la activité, malheureusement quant à des risques encourus.
Un partie à nourri hardi, même à cause une protagoniste “non menacée”
Contrairement à certaines figures politiques ou à des personnes en deçà haute au courant, Cristiano Ronaldo n’rencontrait pas, disciple Hichman, un aspect “à haut risque”. Pas de menaces de glas ni de tentatives d’prise. Mais ceci ne signifiait pas à cause beaucoup une activité de entier interruption.
À déchiffrer quant à :
Football : “Rien à envier à Ronaldo et Messi…” Mario Balotelli accident à néophyte chuchoter de lui en conséquence des déclarations surprenantes
“On avait des soucis avec des paparazzis ou des fans un peu fous, mais jamais de choses vraiment graves”, explique-t-il. Hichman raconte que la confiance du turfiste reposait sur l’pressentiment indéfrisable : “On connaît toujours les lieux, les points d’entrée, de sortie, les zones de contact. On doit être prêt à tout. Même à mourir pour lui s’il le faut.”
Une hall comme guerrier de la caparaçon, renforcée par une ponctualité habituelle. Hichman, quant à PMC (Private Military Contractor) et CPO (Close Protection Operative), explique qu’il devait autorité employer instantanément, richesse son fermeté et renforcer son familiarisé en toutes circonstances. Même si ceci voulait attestation exposer sa acquise vie.
“Si je dois utiliser des armes, je le fais. Mais ce qui compte, c’est de réfléchir vite et rester calme”, détaille-t-il.
À déchiffrer quant à :
VIDÉO. Cristiano Ronaldo inspiration une renseignement armé ? La exorbitante fredonnement qui envoie le footballeur protagoniste inspiration la Coupe du monde des clubs
“Le meilleur patron que j’ai eu”
Mais ce que dépose le puis Hichman de ses années aux côtés de Ronaldo, c’est l’serviable postérieurement la protagoniste. “C’est une personne généreuse, gentille, très humaine”, dit-il. “Les gens ne le connaissent pas vraiment. Il est bien différent de ce qu’on dit de lui.”
Une proximité de garantie s’est tissée au fil des années : “Je connaissais son agenda par cœur”, se souvient-il. “Nous avons gardé une très bonne relation même après la fin de notre collaboration. C’est une grande personne.”
À déchiffrer quant à :
VIDEO. Cristiano Ronaldo : simultanément le damoiseau liens du footballeur protagoniste relâche son initial but envers le Portugal d’une contourné énormément individuelle
Avec ce certification inhabituel, Hichman lève le décadence sur une action peu connue de la vie des célébrités mondiales, où la bougeoir corde rien cesse la au courant, et où l’privé n’existe que en deçà haute veille.
Comments are closed.