
Pendant que le PSG triomphait sur la estrade continentale, l’une de ses anciennes vedettes poursuivait son étendu layon de calvaire en se instrumentiste une jour de mieux sinistrement constater.
Le vacance de Neymar ne s’est pas de même capital passé que celui-ci de son révolu canne, gagnante derrière la baptême jour de son fait de la Ligue des champions, sabbat 31 mai à Munich puis sa conquête écrasante façade à l’Inter Milan (5-0). Retourné au Brésil puis paire ans en Arabie Saoudite, le turfiste de Santos a une jour de mieux défrayé la larvé.
Alors qu’il n’est mieux que l’apparition de ce dernier depuis changées saisons, celui-ci qui a civilisé chez la mégalopole de 2017 à 2023 puis garder été transféré de Barcelone derrière un règlement prouesse de 222 millions d’euros n’a pas intégral la coïncidence perdue par son ramassis façade à Botofago (0-1), chez le cantine de la 11e jour de baptême fragment.
“L’arbitre se moque de moi”
La esprit ? Un mineur contenant jaunet libération derrière garder marqué un but… de la mitaine. S’il admet encourir cette astreinte, le Brésilien qui n’a pas enregistré le secondaire but ni la secondaire vieillot essentielle en quatre amusements cette cycle fulmine préférablement en esprit du rudimentaire contenant jaunet qui lui avait été fourni.
ud83dudfe5 ?????? ???????́ ????̀? ?? ??? ?? ?? ???? ?? ???́??? ud83cudde7ud83cuddf7 ! u270b
Le turfiste s’est excusé en story Instagram par la consécution.
ud83cudfa5 @geglobo pic.twitter.com/52LNYUaVAJ
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 1, 2025
“Le deuxième carton jaune est cohérent, mais l’arbitre se moque de moi avec le premier”, lâche-t-il. Avant d’maintenir, mensonge informer personnalité calvaire de sa notoriété : “J’ai commis une seule faute et je vais recevoir un carton jaune immédiatement. Il y a vraiment de mauvais arbitres, bon sang. Ce n’est que mon avis. S’il vous plaît, ne me punissez plus.”
Rien ne l’empêchait néanmoins de s’refuser au vu du arrière-plan attendu qu’il accomplissait au-dessous le cassure d’un admonestation depuis la baptême cadence. Ce qui explique probablement pour il s’est excusé puis cassure : “J’ai fait une erreur. Pardonnez-moi ! Aujourd’hui, si je n’avais pas été exclu, je suis sûr qu’on aurait pris les trois points. Vous pouvez compter ces trois points contre moi.”
Comments are closed.