
Éliminée dès les 16e de conclusion des Mondiaux de jiu-jitsu pendant les – 57 kg ce dimanche 15 juin, Martha Fawaz a dû convenir évacuée sur palanquin à l’moralité du opposition. La Française a châle contact postérieurement ressources subi un strangulation.
Des images impressionnantes, seulement avec de inquiétude que de mal contre Martha Fawaz. Battue dès son accès en cirque aux Mondiaux de jiu-jitsu ce dimanche 15 juin à Budapest, la Française a châle contact dans une paire de instants contrecoup à un strangulation de son contradicteur, l’Ouzbèke Shukurjon Aminova. Elle a dû convenir secourue et délaisser le tatami sur palanquin.
ud83eudd4bud83cuddebud83cuddf7 Martha Fawaz (-57kg) chasse par ippon contrecoup à un strangulation tandis des championnats du monde. La Française a été évacuée sur palanquin postérieurement convenir restée KO. pic.twitter.com/fFn0bmP3NY
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 15, 2025
L’huisserie des Bleus a subséquemment donné des nouvelles rassurantes de son récapitulation de complexion. “C’est toujours impressionnant les étranglements, ça arrive de temps en temps, pas régulièrement heureusement. Les nouvelles sont bonnes, Martha va bien. Elle est surtout perturbée d’être tombée dans les pommes devant tout le monde, c’est ce qui l’inquiète le plus. L’équipe médicale l’a prise en charge aussitôt. Elle est juste partie passer quelques examens de contrôle, mais on a déjà fait des examens sur place et tout va bien” a magazine le Directeur Technique National Sébastien Mansois au ordinant de RMC Sport.
Comments are closed.