VIDÉO. L’élémentaire glorification du MMA Conor McGregor vaurien très un personne et le met KO sur la route de gigue d’une étui nuitamment

l’composant
Conor McGregor a été prélèvement en allure de batailler un personne en étui nuitamment à Ibiza chez la concile de ce mardi 17 juin. L’Irlandais, parfaitement approprié chez les polémiques extra-sportives depuis sa chômant, a mis crochets à l’monsieur qui s’est chagriné au sol, KO.

Et surtout une débat quant à Conor McGregor. L’suranné agressif de MMA, a été prélèvement en allure de batailler un personne en étui nuitamment à Ibiza, ce mardi 17 juin chez la crépuscule rapporte le amical anglo-saxon The Sun qui s’est procuré les images.

L’Irlandais, est retraité des cages de MMA depuis tantôt 10 ans et depuis, il se retrouve parfaitement approprié chez des polémiques. En germinal 2025, il a annoncé son dessein de se enfiler aux élections présidentielles irlandaises en même temps que des positions d’effroyable droit, au prix de l’arrivée et les valeurs de certaines minorités.

À dévorer de ce fait :
MMA : 20 millions de dollars rien même guerroyer… Pourquoi Conor McGregor devrait concerner une analogue prix ?

Un appointement endroit il avait expectoré au effigie d’un fan de Khabib Nurmagomedov qui l’avait déclenché sur sa revers façade au Daghestanais. Fin 2024, il a été réel illégal de irrespect par la édit de son patrie. Cette actualité débat vient d’une vidéofréquence qui tourne sur les réseaux sociaux où on aperçoit l’suranné agressif construire une paire de crochets du maladroit à un personne qui accomplissait commencé lui deviser et qui s’effondre alors au sol. Loin de manifester un humble flétrissure relativement à ses comportements problématiques, l’Irlandais continue de s’insérer chez ses problèmes extra-sportifs.

Comments are closed.