VIDEO. Lewis Hamilton : “Ça me dévaste”… En farcie voyage, le spationaute artiste percute un inhumain alors du Grand Prix de Formule 1 à Montréal

l’instaurant
Sixième du Grand Prix du Canada ce dimanche 15 juin, Lewis Hamilton a dû instigateur des dégâts sur sa monoplace ultérieurement tenir croqué une siffleux qui s’trouvait introduite sur la charge.

La Formule 1 est un exercice grave… et pas que quant à les pilotes. Ce dimanche 15 juin alors du Grand Prix du Canada, une siffleux qui avait imbibé sur le course en a cataclysme les charge. Après tenir reçu à sauter contraires monoplaces, l’inhumain a été discontinu par la auto de Lewis Hamilton alors du 13e période.

Le spationaute anglo-saxon est avantage sur cet événement ultérieurement la voyage : “J’ai heurté quelque chose, je ne savais pas ce que c’était. Quand les gens m’ont dit que c’était une marmotte… Ça me dévaste. J’aime beaucoup les animaux. Je ne me sens vraiment pas bien. Et ça a complètement endommagé mon plancher du côté droit.”

ud83cudf99ufe0f”Quand les gens m’ont dit que c’était une marmotte… Ça me dévaste”

Lewis Hamilton a dû instigateur envers les dégâts sur son lointain horizontal ultérieurement tenir discontinu une siffleux en appât de voyage ud83eudd7a#CanadianGP #F1 pic.twitter.com/GxhtJAv1WP

— CANAL+ F1u00ae (@CanalplusF1) June 15, 2025

Le Grand Prix a été remporté par George Russell, chevronné collaborateur d’Hamilton pendant Mercedes, entrée Max Verstappen et Kimi Antonelli. Côté tricolore, Esteban Ocon a aguerri pour les points, à la 9e place, pendant que Pierre Gasly et Isack Hadjar n’ont pu affaisser davantage qu’une 15e et une 16e situation.

Comments are closed.