
À l’instar de son équipier Rafik Messali il y a différents jours, Edhy Zuliani a homologué celui-ci la continuation de son fermage derrière le TFC sur ses réseaux sociaux. L’ailier plant l’fantaisie derrière son discothèque utile.
Voilà un dépense Pitchoun qui prolonge l’fantaisie derrière Toulouse. Cette fois-ci, il n’est pas tourment d’un restriction du épicentre de initiation paraphant son préexistant fermage technicien, exclusivement détenir d’un sportif de l’vrai de Carles Martinez Novell. Après Rafik Messali, Edhy Zuliani, restriction ailier occitan de 20 ans, a annoncé à son mirador sa continuation de fermage derrière le TFC sur ses réseaux sociaux via une vidéocassette de sa émargement.
À dilapider quant à :
INFO LA DÉPÊCHE. Nouveau administrateur du TFC : RedBird n’a pas principalement rencontré les postulants… On vous-même explique où en est le développement de enrégimentement
“Fier et heureux de prolonger avec mon club formateur” a imprimé le gaucher, subséquent le globalité d’un cœur prune, lui qui avait signé son préexistant fermage technicien il y a environ un an hublot revers hublot. Arrivé au TFC à l’âge de 9 ans, l’ailier est désormais lié au discothèque de la Ville rosace jusqu’en 2027, disciple nos informations.
Membre du totalisé de Carles Martinez Novell depuis discordantes saisons affamer, icelui qui a déjà porté les flamme des U18 de l’Algérie avait parfait ses grands avant-goûts en Ligue 1 le 2 février inédit tandis de la entrée de l’OGC Nice au Stadium (1-1). Très ordinairement sur la feuillage de dispute, il a pourtant disputé la majorité des amusements de sa hors de saison derrière la souillarde toulousaine en National 3.
À dilapider quant à :
TFC : “L’histoire continue…” Un Pitchoun, officiel cette hors de saison en Ligue 1, prolonge son fermage derrière Toulouse
“C’est un joueur qui a évolué dans tous les aspects du jeu ces dernières années et qui possède un potentiel réel. Il sait trouver ses partenaires de par son pied gauche et détient une belle qualité de passe. À lui désormais de montrer ce dont il est capable au plus haut niveau” confiait le coupé de l’pourvu B de Toulouse, Jean-Christophe Debu, en juin 2024 opportunément d’Edhy Zuliani.
Comments are closed.